Utiliser des miles

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Salut,

Voila, j'ai plein de miles sur ma carte AF et j'ai envie d'aller avec ma famille en Thaïlande. Questions simple: comment faire pour acheter des billets avec mes miles chez les partenaires Sky Team de AF pour un voyage au depart de Canton direction la Thaïlande, mais aussi pourquoi pas le Vietnam, etc. ?

Merci pour les infos
 
le plus simple est de booker directement tes billets sur le site de Air France par le biais de ton compte FlyingBlue
 
Sauf que via le site d'Air France pas possible de reserver des billets d'avion au depart de Canton, et encore moins sur une autre compagnie qu'Air France (meme si la dite compagnie est membre du groupe Sky Team)

:-s
 
Sauf que via le site d'Air France pas possible de reserver des billets d'avion au depart de Canton, et encore moins sur une autre compagnie qu'Air France (meme si la dite compagnie est membre du groupe Sky Team)

:-s
Si tu tapes Guangzhou, cela ira déjà mieux...
Et sur le site Lien retirécela marche nickel pour trouver des vols pour phuket.
 
Sauf que via le site d'Air France pas possible de reserver des billets d'avion au depart de Canton, et encore moins sur une autre compagnie qu'Air France (meme si la dite compagnie est membre du groupe Sky Team)

:-s

taratata, sur le site de airfrance tu peux commander n'importe quel billet à condition que le vol sélectionné ait des places dispo pour les billets prime.
c'est comme ça que j'ai commandé mes billets Shanghai - Ho Chi Minh