Utilisation VPN TRacker 5

pline24

Membre Bronze
29 Nov 2010
38
0
26
Qingdao
Salut salut,

Bon pour résumer rapidement la situation je suis en Chine, j'ai un mac, VPN tracker 5 et je suis nulle à chier en informatique!

J'ai téléchargé ce VPN mais je n'arrive absolument pas à m'en servir et j'ai pas trouvé de tuto ni autres info sur le net. Si quelqu'un ici s'y connait un peu, je suis preneuse, j'aimerais bien dominer la bête !! ^^ C'est le seul VPN compatible avec mac que j'ai réussi a télécharger gratuitement.

Merci
 
Salut salut,

Bon pour résumer rapidement la situation je suis en Chine, j'ai un mac, VPN tracker 5 et je suis nulle à chier en informatique!

J'ai téléchargé ce VPN mais je n'arrive absolument pas à m'en servir et j'ai pas trouvé de tuto ni autres info sur le net. Si quelqu'un ici s'y connait un peu, je suis preneuse, j'aimerais bien dominer la bête !! ^^ C'est le seul VPN compatible avec mac que j'ai réussi a télécharger gratuitement.

Merci

Je n'ai pas regarde en detail mais il semble que ton logiciel sert a monter son propre VPN. C'est ce que tu veux faire ???
 
lu,

Peux tu donner un peu plus de détail sur la version de ton Mac?
Pour ton soft j'ai trouvé ceci je ne sais pas si ca pourra t'aider
sinon j'ai trouvé d'autre tuto pour d'autre soft Mac os X Lien retiré
 
VPN Tracker est un client VPN. Cela signifie qu'il est capable de se connecter a un serveur VPN (celui de ta boite en general).

Si le but est d'acceder a des sites bloques comme Facebook, cela n'est pas le bon outil.
 
Merci pour vos réponses,

@ Mike et Vorkosigan : non effectivement c'est pas ce que je veux faire!!! Je souhaite effectivement simplement accéder à des sites bloqués en CHine tels que Facebook, youtube... Vorkosigan selon toi c'est quoi le bon outil? ^^
 
lu,

Peux tu donner un peu plus de détail sur la version de ton Mac?
Pour ton soft j'ai trouvé ceci je ne sais pas si ca pourra t'aider
sinon j'ai trouvé d'autre tuto pour d'autre soft Mac os X Lien retiré

J'ai un macbook pro, il a environ 6 mois. Au sujet de ton 2ème lien, StrongVPN est-il bien compatible avec mac? Si c'est le cas je pense que je vais souscrire à celui-ci.
 
Merci pour l'info et la réduc' Mike mais c'est fait! Et mon choix s'est dirigé vers Str0ng VPN, plus cher certes mais très facile d'installation grâce à des tuto très complets, ce que j'ai pu constater, une aide en ligne aussi très efficace pour les handicapés de l'informatique comme moi ^^. Il y a même une aide à distance où des assistants paramètrent carrément le truc à votre place pour les plus largués, perso j'en ai pas eu besoin, j'ai réussi à me débrouiller comme une gravde, c'est pour vous dire à quel point c'est simple!! En bref, pas le plus économique mais très pratique!!

Bilan: 27 euros pour 3 mois, un peu cher mais je trouve que ça reste raisonnable quand même, ça marche impec et c'est beaucoup plus rapide que je ne l'aurais imaginé! En tout cas merci à tous pour vos conseils! Et au passage, aucun rapport avec les VPN mais super forum, j'ai 20 ans, je viens d'arriver en Chine, suis seule et légèrement pommée et votre forum m'aide énormément! Voila c'est dit ^^