Utilisation de WECHAT

pierreau21

Ange
02 Mai 2012
382
242
88
65
Dijon
Bonjour,
Question pour les "geeks" , peut on localiser quelqu'un avec Wechat ? si , oui comment ?
Oui, je sais , ça fait un peu "spy" ou indiscret .......
CDLT
 
Bonjour,
Question pour les "geeks" , peut on localiser quelqu'un avec Wechat ? si , oui comment ?
Oui, je sais , ça fait un peu "spy" ou indiscret .......
CDLT

Oui, pour cela, il faut pouvoir accèder au mode admin, inaccessible à la plupart d'entre nous.
Cependant, avec un peu de jugeotte et de social engineering, les posts dans les moments sont parfois tagués avec l'endroit (quand la personne n'a pas désactivé l'option), et tu peux demander à ton contact d'utiliser certaines fonctions ou applications qui le localisent, ou ouvrir une page officielle auquel il s'abonnera, et en déduire sa localisation d'après les stats offertes via l'interface admin de la page.
 
Cedt
Oui, pour cela, il faut pouvoir accèder au mode admin, inaccessible à la plupart d'entre nous.
Cependant, avec un peu de jugeotte et de social engineering, les posts dans les moments sont parfois tagués avec l'endroit (quand la personne n'a pas désactivé l'option), et tu peux demander à ton contact d'utiliser certaines fonctions ou applications qui le localisent, ou ouvrir une page officielle auquel il s'abonnera, et en déduire sa localisation d'après les stats offertes via l'interface admin de la page.

C'est pas mal... Sinon tu peux aussi lui envoyer un Wechat en lui demandant "T ou ?"
 
Tu peux tenter l'option "Real-time Location", avec un peu de chance la personne acceptera la requete et tu verras exactement ou elle se trouve (bon l'inconvenient c'est qu'elle va aussi savoir ou tu te trouves).
 
Non, je crois que j'ai affaire à une mytho qui prétends vivre en Angleterre .....je voulais juste savoir si on peux vérifier la localisation avec Wechat.

Envoie lui des messages le matin, comme ca si c'est pas une mytho tu auras au moins la satisfaction de l'emmerder au beau milieu de la nuit.
 
Écoute je me fais passer pour mahu et lafoy sans arrêt sur le net. (D'ailleurs le compte lafoy sur tantan a 1278 likes)
Dc si t'as un doute, vire la, on est des milliers de mythos.
À Dalian, un russe entretenait un compte Jean Sarkozy sur wechat il avait 45000 amis et vendait des conserves russes grâce à ce compte (et il en vendait bcp)
 
Un peu de bon sens: si les moments sont liés à l'Angleterre et si les horaires de publications ne sont pas déconnants, alors oui y a des chances...
Mais si les moments sont tout le temps publiés en horaires chinois, donc c un mytho.

Autre possibilité: si la demoiselle habite un endroit X (au lieu de l'Angleterre), en lançant un lookaround, si tu es on va dire à -10 kms de la personne, tu la verras car c'est une amie. Mais pour cela, il faut qu'elle aussi ait activée la fonction lookaround...

À Dalian, un russe entretenait un compte Jean Sarkozy sur wechat il avait 45000 amis et vendait des conserves russes grâce à ce compte (et il en vendait bcp)

Mince, tu m'as pris en flag, obligé de changer de blaze...
 
bonjour voila mon wechat est bloqué depuis plusieurs jours,quand j'essais de me reconnecté il mi dis ceci le compte wechat n'existe pas ou id wechat n'est pas conforme ,il me dis essayer a nouveau,mais ses pareil ,comment faire s'il vous plait
 
2-3 trucs : Tu ne peux pas changer ton emplacement GPS même avec un app pour changer l'emplacement géo. Wechat overide le GPS de ton tel.
Tu peux changer l'emplacement de ta ville - donc afficher new-york sur ton profil. Si tu trouves ça fashion content pour toi.

Tu ne peux pas récupérer ton compte sans ton ID. Ton numéro de tel oubien un pseudo peut être?
Et si tu as oublié le mot de passe, soit tu récupères parceque tu demandes à tes amis de te débloquer. Donc sert toi de ta tête, qui sont tes amis?
(On ne peut pas s'ajouter dans tes amis sans que tu acceptes et comme tu n'as pas accès a ton wechat personne ne peu t'aider ici)
Et sinon bah fuck recommence tout à zéro et enregistre un nouveau compte. on peut rien pour toi.