1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

utilisation de sa 2 ieme entrée sur son visa touriste

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Hesenberg, 27 Mai 2015.

1. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout les monde je me retourne vers vous pour y pouvoir éclaircir ma lanterne !
    Je souhaite prolonger mon visa tourisme a 2 entrée d'une durée de 3 mois . J'ai entendus qu'il étais possible d'utiliser ma deuxième entrée , afin d'éviter les démarches ici sur shanghai , en sortant de la Chine et par exemple en me rendant sur Hong Kong et y faire l'aller retour dans la journée et cela le dernier jours avant expiration de ses droit de visa . Cela est il toujours possible ? Et est t'il toujours possible de rentrer sur Hong Kong avec le passeport français uniquement ?
    En attendant vos réponses

A la prochaine ...

Hesenberg

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Bonjour,
    Quelles sont les dates indiquees sur votre visa?
    Pas tres clair, car les entrees sont a utiliser dans la validte. En gros, quelle est la date du entry before? Et la duration of each stay?
    Sinon, si vous devez faire une extension, l entree de l ancien visa reste valide.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bonjour
    oui pas de soucis
    la deuxième entrée peut être utilisée jusqu'au dernier jour de validité du visa (déjà fait pour ma part)
    un aller retour dans la journée à HK est suffisant

pas de problème pour aller à HK avec un passeport français (90 jours de séjour autorisé)

4. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai un visa touriste 2 entrée valable jusqu'au 17 juillet . Je suis sur Shanghai depuis le 2 mai et souhaite y rester jusqu'au 1 juillet donc je dois me rendre sur Hong Kong le 1 juin si mes calcul son bon.

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    combien de jours par entrée?
    si 30 jours il faut que tu ailles à HK avant le 1er Juin

donc sortie definitive de chine le 1er juillet

si tu veux rester un 3ème mois il faudra tenter une extension de visa (attention faut être enregistré à la police) vers le 24 Juin

6. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Vous devez avoir une duration of each stay de 45 jours, donc en y allant la premiere semaine de Juin pas de soucis. Vous aurez 45 jours de plus a compter de la deuxieme entree qui vous amene bien au dela du 01 Juillet.
    Si 30 jours, voir le post de parapluie.

7. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai 30 jours par entrée. Le 01 juin sela fera 30 jours que je serais sur shanghai . C'est trop tard si je me rend sur HK se jour la ?

8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    si tu sors le 01 juin dans la journée c'est bon

9. - Résistons -

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    30 jours, arrive le 02 mai, on compte a partir du lendemain de l arrivee, soit 30 jours a partir du 3: Le 01 minuit vous devez etre parti de Chine. Si retour le 01 Juin, idem, 30 jours a partir du 02 Juin...Pas de probleme pour partir le 01 Juillet donc.

10. Hesenberg

Hesenberg Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai - paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour toutes ses infos

Partager cette page