1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ustensiles de cuisine bonne qualite!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par annashanghai2009, 24 Août 2009.

1. annashanghai2009

annashanghai2009 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens juste d'arriver a Shanghai et je souhaite equiper ma cusine afin de preparer de bon petit plat!!
    je recherche des poeles, casseroles, Faitouts....

Actuellement, j'ai trouve de nombreux woks mais pas de tres bonne qualites ou relativement chers.

je recherche donc des produits de cuissons un peu occidentales et avec des prix raisonnables.

si vous avez des adresses ou des idees n'hesitez pas!!!

Merci encore

anna

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Essayes Pantry Magic, une caverne d'Ali Baba en matière d'ustensiles de cuisine occidentale. Les prix ne sont pas donnés mais la qualité est là.

1 Taojiang Lu,
    French Concession
    near Dongping Lu
    桃江路1号
    近东平路
    www.pantry-magic.com

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  4. Akayzi

Akayzi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Sitram reference mondiale en matière de cuisine marque française en chine cocorico!!!

Si tu cherches de quoi faire de bon petits plats tu trouveras ton bonheur et même plus chez carrefour. Tu y trouveras une série sitram très complete allant du matériel pour pancake en passant par une large gamme de poeles casseroles (toutes tailles possible et imaginable).... J'y ai même trouve une crepiere . Pour ce qui est de la qualité tu peux acheter les yeux fermes d autant plus que les prix sont plus que raisonnables. Alors ne cherchez plus ....vous savez tout! Parole de cuisinier!

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Carrefour oui ....aussi mais un peu limite en choix ..

Quand a la marque Sitram (tres bons produits !) n`est pas un produit 100% francais ..car aujourdhui les produits que l`on trouve en Chine viennent de l`usine de Shanghai-Pudong cette derniere fabrique pour le compte de Sitram Shanghai et Sitram Asia.(Jingyi-Sitram Stainless) a vos fournaux ....

#5 LouLou, 28 Août 2009
    Dernière édition: 28 Août 2009

Partager cette page