1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ustensiles cuisine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par superjuju, 13 Septembre 2007.

1. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Auriez-vous quelques petites adresses a conseiller en ce qui concerne le materiel de cuisine?

Je recherche une boutique qui proposerait un large choix et non pas 2/3 couteaux et 4/5 casserolles comme Ikea.

En gros du vrai materiel pour la cuisine. Je pense par exemple a des petits moules pour gateau (1 personne) chose que l'on ne peut trouver chez Carrefour ou bien Ikea.

Merci.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour :discours:

tu peux aller ici c`est un centre d`equipement pour hotels /restaurants et a tous les metiers de bouches,accessible a tous .rayon patisserie au 1 etage a droite des caisses

http://www.hec.com.cn/english/about21.asp
    voila l`adresse et un léger plan

3. Giclette

Giclette Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour les moules à gateaux, tu peux essayer par là : http://www.bonjourchine.com/48777-post2.html

Pour les casserole et poeles, il y a une série Sitram en ce moment à Carrefour .... Belle qualité, pas made in China .... j'attends qu'on m'installe mon lave vaisselle format "normal" pour aller faire le plein ... mon Ayi a tué toutes mes Tefal à coup de scotch brite ... et là, dans mon micro lave vaisselle, même les assiettes normales ne rentrent pas ! :suspect:

4. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux aller chez Metro aussi. 80 Gudai lu, Minhang district.

5. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Super Adresse ! Je la recommande a tout ceux qui veulent s'equiper pour la cuisine + vaisselle !

6. Alain R

Alain R Guest

Ratings:
    +0 / -0
    equipement cuisine

Allez voir aussi au croisement de zhonghua road et de fuxing road. a la hauteur du tunnel qui va vers Pudong
    Il ya bcp de magasins vendant du materiel pour restaurants (meme des fours , des batteurs pro..etc..)
    Le plus interessant est une magasin qui est dans zhonghua, pratiquement au coin de fuxing road....
    j'ai achete des moules a gateaux, des moules a chocolat, des couverts en inox bien lourds, ...a cote y'a un magasin qui vend meme des machines a cafe de bar, italiennes...

Bonne recherche

Alain

Partager cette page