1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Usine plastique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Myself, 1 Décembre 2009.

1. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Bonjour!

je produis et je vends des produits en injection plastique et extrusion soufflage directement de mon usine en Chine, aucun intermediaire.
    Nous fabriquons les moules nous meme.

Vente en Chine ou livraison en Europe ou autre pays par exemple.

Si vous avez besoin d'un composant plastique, d'un produit plastique ou si vous avez une idee de produit (nous travaillons parfois avec des designers francais) n'hesitez pas. Nous travaillons egalement des matieres comme le WPC (matiere composite).

Vous pouvez me contacter: ntdeg@yahoo.com.cn

PS: (je ne laisse pas mes coordonnees completes sur le Web).

2. alain12

alain12 Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    n

est ce que vous vendez du rtv silicone ?

3. Myself

Myself Membre Gold

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +79 / -6
    Je vends des produits dont la matiere est le plastique mais pas tous les produits plastiques, cela depend de la taille du produit et de la precision demandee et egalement des matieres . Mais je ne vends pas la matiere, si je compends votre question.

Partager cette page