Usine de plastique cherche clients

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haiguifrancais

Membre Bronze
18 Juil 2007
5
1
36
Shanghai
Bonjours à tous:
Nous sommes un fabricant chinois d'objet plasituqe, nous fabriquons tous les produits plastiques injectés (seau, bassin, chaise, balai...), nous fabriquons également les moules d'injection, notre usine se basse dans la ville de Taizhou, une ville qui est très réputée par son industrie plastique. maintenant, nous cherchons à exporter notre produits dans les pays africains, pourquoi pas la france. Mais, je ne sais pas comment je peux trouver des grossites qui veulent acheter nos produits, ou est-ce qu'il y a des forum commercial où je peux les trouver. Merci.
Si vous avez quelques conseils, vous pouvez contacter avec david.
Mail: davidliuci@gmail.com
portable: 13917346084
 
Bonjours à tous:
Nous sommes un fabricant chinois d'objet plasituqe, nous fabriquons tous les produits plastiques injectés (seau, bassin, chaise, balai...), nous fabriquons également les moules d'injection, notre usine se basse dans la ville de Taizhou, une ville qui est très réputée par son industrie plastique. maintenant, nous cherchons à exporter notre produits dans les pays africains, pourquoi pas la france. Mais, je ne sais pas comment je peux trouver des grossites qui veulent acheter nos produits, ou est-ce qu'il y a des forum commercial où je peux les trouver. Merci.
Si vous avez quelques conseils, vous pouvez contacter avec david.
Mail: davidliuci@gmail.com
portable: 13917346084

Nous serions éventuellement intéressés par vos produits. Avez vous un catalogue et des prix. Merci de votre réponse
Patrice GUIOT
 
je suis un ingenieur chimiste specialite chimie des houtes polymers diplomé de la chi

moi aussi j'ai une usine fabrication des sacs de plastique je suis du maroc mais j'ai fais mes etudes superieurs en chine je suis diplomé a east china university of chimical and technology a shanghai je suis un ingenieur chimiste macro molucules plastique
je parle chinois français arab
tel no 0021261237361 email a_hadji@hotmail.fr
 
Bonjour,
Nous sommes intéressé par votre offre.Aimerions avoir les catalogues et autres nomenclatures et notices et les prix proposés pour réaliser cette
affaire.Nous sommes au Cameroun en Afrique Centrale.
Merci de votre prompte réponse.
 
articles en plastique

je suis Togolais et je suis très interessé par votre usine de fabrique d'articles en plastique.
je voudrais avoir votre site internet et savoir si vous pouvez me fabriquer d'autres articles de ma propre conception?voici mon mail: menjoe2006@yahoo.fr
 
bonjour

et il possible de me fabriquer une petit série de garde boue pour petite moto ( je fournie le modèle av et ar) ?
cordialement , DENIS
 
bonjour

pouvez vous realiser des jouets en resine et des lampes en resine transparente
merci
cdt
jules :mercipan:
 
martinbr

bonjour
vous est il possible de réaliser des casque de vtt en fibre de verre avec calotin polystiréne et nous cherchons également un fabricant pour casques motos

merci
 
Bonjours je m appel Ruben je vie a Tahiti et je cherche des chaises plastique (fête,bals,mariage en faite je suis traiteur) j ai un fournisseur Australiens.Serait il possible de reproduire la même chaise dans votre usine dans meilleure délais. Merci de me répondre dans un plus proche délais.MARURU (merci)
 
bonjour je suis an algeire et on a beaucoup d'echange avec le commerce en chine
je suis tres interessé par vos produit
alors si y possibilité d'un catalogue ou bien d'un site internet ça m'aiderai merci d'avance
 
Bonjour,



Pour tout appui logistique depuis la chine a destination de la France et du reste du monde, par avion ou par bateau, nous sommes votre partenaire idéal.
Je serais ravi de vous aider dans vos démarches. Pour toutes informations et cotations, n'hésitez pas à me contactez. Nous offrons un service sérieux à des prix très concurrentiels.

Cordialement


Jean-Philippe FONTAINE / Business Development Manager
____________________________________________
[FONT=&quot]Bansard International[/FONT]
Room 901 Central Plaza, Tel: +86 21 51 69 57 75[FONT=宋体][/FONT]
No. 227 North Huangpi Rd, Fax: +86 21 64 65 96 80
SHANGHAI 200003, P.R CHINA Mobile: +86 187 217 914 40
E-mail: jp.fontaine@bansard.com.cn
Website: http://www.bansard.com.cn
 
Bonjour

Avez vous un catalogue technique ou un site internet? Que travaillez vous comme types de polymères?
Nous sommes une agence de design et édition de design implanté à Pékin et Shanghai. Notre siège social, notre bureau d'études sont en France.

mail en français à: info@773designstreet.com
 
Bonjour, je suis intéressé par votre proposition. Pourriez vous me communiquer les coordonnées et le site web de votre société afin que je puisse prendre des produits que vous produisez. Bien vouloir m'écrire en français à: Aflaax@skynet.be
Je vous en remercie
 
Bonjour,

avec mes amis Designers nous venons de créer une marque de produits de décoration intérieure. Nous sommes à la recherche d'une usine de fabrication en Chine. Ces produits devront être d'une grande qualité de fabrication. Les matériaux utilisés seront multiples (plastique, verre,aluminium,caoutchouc,Acrylique...).

pouvez vous nous renseigner à ce sujet?

Merci beaucoup.

Mr LEBRUN (gregsyrka@hotmail.fr) FRANCE
 
Bonjour,
Je vis au bénin et je suis intéressé par votre usine. Je pourrais envisager de travailler avec vous mais ma préoccupation est que j'ai conçu un objet spécial pour le bâtiment et je voudrais bien le faire fabriquer par vous si les conditions sont intéressantes. Je souhaiterais donc que vous puissiez me mettre en contact avec un représentant afin que je puisse avoir un interlocuteur valable. Mon adresse e-mail est le suivant; tebioro@yahoo.fr. Je suis joignable en tout temps au 0022994276414. Merci de me répondre très vite
 
fabrication de chaise en plastique

bonjours je voudrais s'avoir sur une quantité de 1000 chaise et 200 table plastique blanche a combien tu proposerait livré en france
 
usine plastique

Bonjour et bonne annee

Pour tout ceux qui ont besoin d'objet en plastique maxi 400*500 mm, nous pouvons vous les proposer en ABS, PE, PT, ect ,ainsi que la conception des moules d’après vos plan en 3d.
 
Bonjour, également je serais intéressé par votre proposition. Pourriez vous me communiquer les coordonnées et le site web de votre société.J'aurais besoin de savoir prix et produits ainsi que possibilité d'envoi.Je suis résidant au Maroc et j'aimerais importer des pdts a base de plastiques,mes cordonnées sont:
amine.chtioui@gmail.com
Tel: 00212627444677
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.