Usine certifiee NATA / CNAS ?

spacewil

Membre Silver
27 Oct 2015
49
67
43
45
Shanghai - Jing'an
Hello,

Je fais appel aux ames charitables qui ont/auraient deja travaille avec l'Australie et la NZ.

dans le cadre d'un de mes projets, je cherche une usine de fabrication de pieux acier certifiee NATA ou CNAS, car requis dans l'appel d'offres.
Les mills chinois qui font des nuances en AS/NZS pas de soucis, mais la certification NATA ou CNAS... je ne trouve pas... En connaitriez vous ?

Alternativement si je fais faire un certificat 3.2 par SGS (qui est accredite CNAS), cela pourrait-il convenir aux autorites locales a votre avis ?

merci pour vos retours...

P.S: Je paie ma tournee pour celui/celle qui me trouve une solution valable a mon probleme :)
 
Hello,

Je fais appel aux ames charitables qui ont/auraient deja travaille avec l'Australie et la NZ.

dans le cadre d'un de mes projets, je cherche une usine de fabrication de pieux acier certifiee NATA ou CNAS, car requis dans l'appel d'offres.
Les mills chinois qui font des nuances en AS/NZS pas de soucis, mais la certification NATA ou CNAS... je ne trouve pas... En connaitriez vous ?

Alternativement si je fais faire un certificat 3.2 par SGS (qui est accredite CNAS), cela pourrait-il convenir aux autorites locales a votre avis ?

merci pour vos retours...

P.S: Je paie ma tournee pour celui/celle qui me trouve une solution valable a mon probleme :)
La NATA est la National Association of Testing Authorities, qui accrédite les labos de contrôle en Australie

Le CNAS est le China National Accréditation Service for Conformity Assesment, qui accrédite les l'avis de contrôle en Chine.

Il faut donc que l'usine (ou les produits) soient certifiés par un organisme (labo) accrédité soit par la NATA, soit par le CNAS.
Mais il n'est pas précisé quel type de certification est demandé
.
SGS étant accrédité CNAS, cela conviendra (encore faut-il que tu saches qu'elle certification/contrôle demander à SGS... quelle norme appliquer)

http://www.nata.com.au/nata/accreditation-info/what-is-accreditation

https://www.cnas.org.cn/english/introduction/12/718683.shtml
 
Merci pour ton retour qui confirme ma comprehension (limitee) du sujet.
En fait je dois certifier les nuances d'acier selon les standards AS/NZS requis. J'etais parti sur la solution de facilite avec un mill directement certifie NATA, mais vu que je ne trouve pas, je passerai pas une 3rd party.

Merci encore. :)

MP pour la biere.