1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urinez assis !

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par C-E, 23 Avril 2013.

1. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Une loi pourrait contraindre les Suédois à uriner assis

A la pointe en matière d’égalité des sexes, les Suédois sont prêts à tout afin d’éliminer toute forme de discrimination. La région du Södermanland est à l'origine d'un texte de loi qui doit être voté dans les prochaines semaines. Ce dispositif est porté par un élu de gauche, Viggo Hansen.

image-001,180,001,6261-interdiction-d-uriner-sur-la-voix-publique.jpg

Pour appuyer sa démarche qu'il prend très au sérieux, l'homme soumet des arguments se rapportant à l’hygiène et à la santé. En plus de garder la cuvette des WC propre, uriner assis permet selon lui de réduire le risque de troubles de la prostate. Et pour achever de convaincre, il affirme que cela contribue à une vie sexuelle «meilleure et plus longue».

Reste à savoir comment celle-ci sera appliquée et si les contrevenants seront verbalisés. Si on peut imaginer que les urinoirs puissent être retirés des murs, dans les faits, on voit mal quelqu'un être accompagné par un représentant de la loi jusque dans l'initimité d'un cabinet...

Cette initiative fait écho, à la décision prise en Angleterre, dans la ville de Rottingdean où les toilettes doivent être unisex.

http://www.directmatin.fr/insolite/...mes-contraints-de-sasseoir-pour-uriner-446000

#1 C-E, 23 Avril 2013
    Dernière édition: 23 Avril 2013
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour CE

Et pourquoi les Femmes ne le ferait pas debout ?

S_Je_sors

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Y a que moi qui mouille ma cravate dans les chiottes turques?

D'ailleurs saviez vous que les Allemands appellent les chiottes turques les chiottes a la francaise?

4. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Jeje, on te l'a déjà dit, quand tu es debout ta cravate ne dois pas arriver a ton entrejambe....

5. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    La cravate qui trempe + le PQ qui s effiloche... ce moment priviligie avec soi meme qui est censer etre un moment de receuillement personnel est simplement un vrai enmerdement dans ce pays (et non ce n est pas une image).

6. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
  7. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Ne serait-ce que pour ça, je vote pour!

JEJE : met des noeud-papillon, d'une part ça passe mieux avec ton style, et d'autre part au lieu de mouiller ta cravate, tu pourras te cravacher la nouille, pour plus de plaisir et de recueillement personnel.

Partager cette page