1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. malilong

malilong Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

J'ai trouvé des cours d'anglais à l'Institut de langues pour francophones à Jiao tong université.
    Je cherche activement et rapidement quelqu'un d'intéressé pour les partager avec moi. Les cours se dispensent par groupe de 3 personnes max (mais 2 pers suffisent) et peuvent avoir lieu, soit au domicile de l'un des apprenants soit sur le campus.
    Je suis totalement flexible niveau horaires et peux me déplacer (faire un peu de métro ne me dépaysera pas beaucoup !!).
    Le coût des cours est très raisonnable 3900 rmb/60H par personne (remise de 10% si vous êtes membre du CFS).
    J'habite dans Luwan.
    Donc si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un susceptible de l'être , contactez moi vite.

malilong@hotmail.fr
    tel : 13 47 24 62 045

2. malilong

malilong Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Bah, personne d'intéressé, serai-je la seule à Sh à avoir besoin de cours d'anglais ?
    Sinon, indiquez moi une autre école ou site/lien où je pourrai trouver.

Allez un petit coup de main, à moins que vous attendiez de me voir patrouiller dans Luwan un mégaphone à la main réclamant à corps et à cris partenaire de cours ou école !!!!!!!!:mercipan:

Partager cette page