1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent Zhong Shan Park Chambre 1900rmb dans une colloc sympa!!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aurél, 16 Mars 2009.

1. Aurél

Aurél Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Superbe appart' de 120 m2, 4 chambres, 2 salles de bain, 2 balcons, 1 tres grand salon-salle-a-manger, avec TV sat, tel., wifi mobilier moderne et femme de menage 3/sem. Carrefour a 10 min., entre Jiangsu Road et Zhongshan Park stations (lignes 2, 3 et 4), commerces 24/24, Mcdo et KFC a proximite.

Residence tres securisee (carte magnetique, code et gardes) avec court de tennis et sa salle de sports.

Chambre 1900 RMB dispo des maintenant

Charges non comprises (electr, gaz, eau et femme de menage)

TU VEUX VISITER?
    TU VEUX PLUS D'INFOS?

~15026623837~
    ~Aurelien~

-------------------------------------------------------------

Beautiful 120 sq.m apartment, 4 bedrooms, 2 bathrooms, 2 balconies, 1 big living dining room, with cablre TV, tel., wireless Internet modern furniture and cleaning lady 3/week. Carrefour 10 min. away, betw. Jiangsu Road and Zhongshan Park stations (lines 2, 3 & 4), stores 24/7, Mcdies and KFC nearby.

Safe compound (cards, codes et guards) with its own tennis court & gym.

Room available for 1900 RMB from NOW

Electr, gas, water and cleaning lady NOT INCLUDED

U WANNA CHECK THE FLAT?
    U NEED MORE INFO?

~15026623837~
    ~Aurelien~

2. gauderic

gauderic Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Ton offre m'interesse!
    J'arrive le 1er avril pour travailler 1 an à Shanghai et je cherche une coloc pres de Zhongshan Park. J'ai 24 ans, j'aime bien sortir et j'ai envie de decouvrir la Chine, donc je cherche une colocation mais pas uniquement pour partager le loyer, aussi pour rencontrer des gens sympas avec qui bouger!
    J'ai quelques questions quand meme...
    Peux-tu me dire stp qui sont les autres colocs de l'apart? d'ou ils viennent et ce qu'ils font?
    Est ce que la chambre est meublée et l salle de bains est à partager avec combien de personnes?
    Voila, dis moi si tu peux attendre avril ou pas!

A+

gauderic

3. Aurél

Aurél Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, pour te decrire la chambre elle est meuble avec un lit de 90 cm de large une armoire, et une petite etageres pour les livres, au mur des etageres ikea pour les livre et la deco. La chambre est lumineuse avec une grande fenetres, et des spot sympa au mur.

Les collocoataires sont Laraine sino americaine 25 ans travaillant dans la pub, Cecile etudiante francaise , et Ricky bresilien 24 ans etudiant en chinois et trader.

La salle de bain est spacieuse avec beaucoup de rangement a partager avec deux personnes, ricky et cecile.

4. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce situé dans le quartier de la concession française. Sinon, est-ce que l'appart en est loin.
    Merci pour ces précisions.

LEo

5. cyrielle01

cyrielle01 Membre Silver

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    L'offre m'interesserait, j'arrive le 30 mars sur Shanghai pour un stage de 6 mois et je recherche une collocation. Pouvez vous me contacter par mail c.mohara@free.fr
    De combien s'élève la caution? quand est ce que la chambre sera disponible? et si je pourrais avoir quelques photos?

Merci

Partager cette page