1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent vol intra chine prix / kilo bagage

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par tarnaud3, 5 Juillet 2007.

1. tarnaud3

tarnaud3 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je part tout a l'heure (china eastern airlines) et j'ai un peu trop lourd de bagage je crois que la limite est 5 kg bag a main et 15 en soute ?
    Quel est le prix du kilo quand on depasse et quand on a un 2e bagage en soute?
    Merci
    Arnaud

2. Melfice

Melfice Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Alors en principe, les compagnie aerienne dont China Southern airlines autorisent 20kg en soute (tolerance des grammes jusque 20,99kg quelques fois) et 10kg en cabine.

Donc a moins aue tu ai une formule speciale a prix reduit (dont je n'ai jamais entendu parler), je vois mal pourquoi tu pourrais embarquer avec moins que les autres...

Sinom il te reste les indications obligatoires concernant le poids que tu peux emporter sur ton billet electronique ou encore sur la preuve d'achat.

Voila

PS : pour le prix a payer en +, je pense que ca doit etre +/- 13-15 euros par kilos en +

Partager cette page