1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT :Visa X : peut-on y rattacher son conjoint !?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Alix75, 10 Juillet 2012.

1. Alix75

Alix75 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars étudier à Shanghai en septembre pour un an. J'ai obtenu mes papiers et j'aurai un visa X (étudiant). Mon copain aimerait me suivre et j'ai lu qu'il était possible de rattacher son conjoint à son visa pour qu'il obtienne un résident permit. Seulement, c'est avec un visa Z apparemment ... qu'en est il pour les visas X ? Est ce qu'on peut le faire aussi et comment ? Sachant que nous sommes Pacsés.

Merci beaucoup de votre réponse, j'avoue que je commence à m'inquiéter car septembre arrive très vite et je suis un peu perdue ...

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    A priori, ce n est pas possible, donc deux possibilites,
    Votre conjoint demande un VISA L
    ou
    un VISA etudiant pour apprendre le chinois, mais la, dans beaucoup de fac, les inscriptions sont closes et seront reouvertes en Decembre pour commencer en Fevrier prochain.

3. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Oui mais i ly a les écoles de chinois... dont celle xinle lu qui accepte n'importe quand, un peu une usine à visa en fait... faut juste payer!

Partager cette page