Urgent virement bancaire France>Chine

Bukowski

Membre Bronze
22 Jan 2017
147
48
38
J'ai eu un probleme avec western union, qui ma fait perdre du temps. Bientot je dois payer l'universiter et le logement, je suis a sec,sec,sec, ainsi que la nourriture ohooho.

Je suis chez credit mutuel, ma banque en chine bank of communication, la derniere fois j'ai voulus faire un virement mais elle ma filer que le code swift la p.
J'aimerai une phrase en chinois qui lui explique bien qu'il me refaut le code swift et numero du compte, pour faire un virement avec mon compte credit mutuel sur le pc.

Dit pas un truc qui me fasse atterir en taule ou autre.

Une fois un virement fait de mon ordi direction compte en chine, ca prend du temps ?

Ma banque de france risque de m'appeller ?

merci d'avance, vraiment urgent
 
ah merde j'oublier, l'argent change directement en rmb ou? si non je pourrais voir si je peut le changer avec un bon taux de change, si j'ai le temps
 
salut
le code swift ça existe pas en chine

tu demande juste les info de ton compte pour un virement international
 
tu peux demander un truc genre

您好
麻烦您告诉我我帐户信息,国际转帐用的
从法国转到中国的

il y a probablement un meilleur moyen de le tourner, mais ils devraient comprendre

sur un virement chine france ça prendre entre 1 et 3 jours en fonction du nombre de banque intermédiaire
dans l'autre sens ça doit être pareil
 
ok merci beaucoup, je parle pas un mot chinois j'espere qu'il comprendront
 
Le code swift ca existe en Chine :

Ex de code Swift pour la BOC a Shanghai : BKCH CN BJ 300
Source : http://www.boc.cn/en/aboutboc/ab6/200812/t20081216_494257.html

Sinon ton numéro de compte c'est normalement celui de ta carte de retrait.

Donc avec le code swift et le numéro sur ta carte tu as tout pour recevoir de l'argent.
Reste à convertir la somme muni de ton passeport.
 
Aussi faire attention entre la somme demandée et la somme reçue ...

Comme le dit @poochielechien, à certaines occasions et pas forcément très clair, l'argent transit par des banques en Europe ...

Genre, je demande un virement de la CIC vers la Chine, mais cela transite par la ICBC en Allemagne, qui comme par hasard, "se prend" une com' au passage ...

Alors qu'avant cela ne se passait pas comme cela et c'était direct CIC France vers la Chine ...

Faut insister que cela n'est pas normale et obtenir le remboursement de la somme prélevée ...
 
Il te faut 3 informations primodiales pour un virement depuis la France.
1. Le nom exacte avec lequel a été ouvert le compte en Chine.
2. Le numéro de compte
3. Le swift code

En Chine il faut être précis dans ses requêtes sinon tu tournes en rond.
Les banques ici sont extrêmement rigides car la moindre erreur et cette fille que tu appelles "p" perd de l'argent.

There you go:

您好,我准备转账(法国银行转到交通银行,网银,用自己的电脑). 我转账没通过因为我缺少一些信息:
1. 我本人的交通银行账号
2. 开户名
3. Swift 代码
多谢

Mais...cette histoire de swift code est facilement trouvable en ligne...

Tape "China communication bank swift code" sur Baidu. Je voulais te mettre le lien mais ça ne fonctionne pas.

N'oublie pas ton passeport et ta carte.

Reste patient en toutes circonstances. Je sais à quel point c'est frustrant.

Strenght and honor dude.
 
ahhhaaa merci, ça enseigne pas mal de chose les galères comme la solitude breahahah ohhhhh, finalement j'ai opter pour western union mais j'ai eu d'autre dés-aventure.
Heureusement que j'ai pus travailler un peu, puis un amis ma aider à trouver la bonne banque "boss", parce que aller comprendre pourquoi, deux banque qui utilise western sauf que pour l'autre y'avait rien banque, appelons la banque de "pute" juste une nana qui me tourner l'écran d'ordinateur avec cette pute de putain de gueule et son sourire au lèvre rien que quand j'y repense je deviens fou, elle me voyait revenir plusieurs fois, peut-être que je me disais, ça va bientôt venir.

de rien, alors j'ai commencer à lever les poings au ciel, a regarder les asiatiques avec de la bave dans la bouche, la rage folie meurtrière ahaha puis l'université qui attendé leur sousous avec leur putain de manque de respecter, comme si il était supérieur, mais tout a bien finis , a une autre banque cela a bien fonctionner, j'avais un bonne amis, trop de jurons pour aujourd'hui, parfois je deviens un animal sauvage en chine qui deviens fou