1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : vends chauffage electrique - sell electric heater - verkaufe elektrische Heizung

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par swoiza, 24 Janvier 2014.

1. swoiza

swoiza Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends de toute urgence un chauffage electrique pratiquement neuf, achete dans un Yolo sur Shanghai a 400 RMB.
    Je le vends a 280 RMB, negociable, avec la facture d'origine.
    Si vous etes interesse, n'hesitez pas a m'envoyer un message, mais faites vite car je m'en vais dans quelques jours.

I urgently sell my electric heater which I bought in a Yolo store in Shanghai for 400RMB only 3 months ago, so it's basically like new.
    I will sell it for 280 RMB, negotiable, with the original invoice and thus full warranty.
    If you are interested, feel free to contact me, but be quick since I'll leave Shanghai in a few days.

Ich verkaufe dringend meinen elektrischen Heizkörper, den ich vor 3 Monaten in einer Yolo Filiale in Shanghai für 400 RMB erworben habe.
    Ich verkaufe diesen für 280 RMB mit der original Quittung (volle Garantie), auf Verhandelsbasis.
    Falls ihr interessiert seid, schreibt mir bitte schnell eine PM, da ich Shanghai in ein paar Tagen verlassen werde.

Fichiers attachés:

#1 swoiza, 24 Janvier 2014
    Dernière édition: 24 Janvier 2014

Partager cette page