1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent Vends Appareil Photo Reflex + Camescope. Prix cassés!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par yan31, 10 Octobre 2011.

1. yan31

yan31 Apprenti

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vends mon appareil photo reflex canon 400D, état quasi neuf + objectif Sigma 28-300 + carte SD 2GB. Prix 2500 RMB

Camescope état neuf, JVC éverio 2 million pixels, Disque dur 30Gb avec possibilité d'ajouter une SD carte. Prix 1000 RMB IMG_2983.JPG IMG_2984.JPG

Prix à débattre.
    Tel: 13671749325
    yan

2. Matchah

Matchah Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yan,

Je réfléchis actuellement a l'achat d'un reflex. Le tien pourrait m’intéresser. Qu'appelles-tu "état quasi neuf"?

Merci beaucoup,

3. Matchah

Matchah Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir Yan, Je t'ai envoyé un SMS, j'espère que tu l'as bien reçu car mon tel bug pas mal ces derniers temps. Au cas où tu ne l'aurais pas reçu, je disais dedans que j'étais très intéressée. Je te demandais également pourquoi tu souhaitais revendre un appareil quasi neuf. Merci de bien vouloir me répondre ASAP par MP.

Partager cette page