1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Vend vespa electrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par charly34, 17 Septembre 2013.

1. charly34

charly34 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En raison de mon départ, je mets en vente mon scooter éléctrique. (photo en pj ) Je l'ai acheté neuf a 3200 rmb à mon arrivé en Chine (mars 2013). Je n'ai jamais eu de problème. Je le vends avec 1 anti-vol et le chargeur de batterie.
    Je ne l'ai très peu utilisé ayant été souvent en déplacement en Chine. Il me servait pour de court trajets. Il est donc encore en très bon état.

Caractéristiques :

- 45 km d'autonomie
    - 55 km/h vitesse maximum
    - écran digital
    - frein à disque avant
    - 3 vitesses

2200 rmb prix négociable

photo14.JPG

Fichiers attachés:

• photo12.JPG
      photo12.JPG
      Taille de fichier:
      590.2 KB
      Affichages:
      5
  2. ftresallet

ftresallet Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, le scooter est-il toujours disponible?

Merci !

3. Pandipandae

Pandipandae Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je poserais la même question que ftresallet, que je salue bien évidemment au passage. En rajoutant celles-ci : dans quelle province est-il ? Quelle livraison éventuellement prévue ? Une garantie est-elle fournie ? Bien cordialement.

Partager cette page