1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT universite recherche professeur de FLE

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kezaco, 30 Août 2012.

1. kezaco

kezaco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'universite "SICFL" recherche un professeur de FLE pour la prochaine rentree de septembre.

vous aurez a assurer 15h de cours. pour un salaire de 7500RMB avec un billet aller retour pour la France ainsi que les vacances payees.

L universite peut egalement vous trouver un logement dans le campus.

Je cherche quelqu'un pour me remplacer, envoyez moi un CV avec un petit descriptif de votre situation sur mon adresse:

edfortumeau@hotmail.com

Je me chargerai ensuite de communiquer votre candidature a la personne en charge.

adresse de l'universite: SICFL
    N 188 East Renmin Road,
    Huinan Town,
    Pudong New Area,
    Shanghai.

Partager cette page