1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Une chambre se libère - Concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par poloch86, 12 Janvier 2010.

1. poloch86

poloch86 Membre Actif

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Situé à 1min du Métro Shanxi Road (ligne 1, à 2 station de people square), dans la concession française, commerces à proximité (superettes, supermarché occidental, tabac, banque HSBC, mcDo, petits restos chinois, bars, boites resto, etc...)

La chambre disponible est la Master bed-room avec grande baie vitrée et salle de bain privée avec baignoire. Lit double, penderie, parquet, miroir et rangements.

L'appart:

[FONT=&quot]-[/FONT]Appart moderne de 130m², meublé à neuf, sécurisé (badge magnétique à l’entrée et gardiennage 24h/24
    [FONT=&quot]-[/FONT]3 chambres : dont deux déjà occupées par deux français en stage venant d’arriver à Shanghai cette semaine
    [FONT=&quot]-[/FONT]Deux salle de bain dont une avec baignoire
    [FONT=&quot]-[/FONT]Grand salon avec salle à manger (télévison, connexion wifi)
    [FONT=&quot]-[/FONT]Grande cuisine toute équipée (micro onde, four, machine à laver à eau chaude, frigo/congélo et lave-vaisselle - ÉQUIPEMENTS RARES EN CHINE !!!!)
    [FONT=&quot]-[/FONT]Situé au 6ème étage

Prix du loyer de la chambre: 3600 RMB/mois + 2 mois de caution
    Dispo dès aujourd’hui

Changement de nom sur le bail avec le proprio.

Pour plus d'info ou photos, merci de me contacter par mail: pauline468@hotmail.com ou par téléphone +86 136 61 52 50 61

Fichiers attachés:

• Appart6.jpg
      Appart6.jpg
      Taille de fichier:
      30.4 KB
      Affichages:
      26
    • Appart7.jpg
      Appart7.jpg
      Taille de fichier:
      35.5 KB
      Affichages:
      23
    • Appart8.jpg
      Appart8.jpg
      Taille de fichier:
      28.7 KB
      Affichages:
      24
    • Appart2.jpg
      Appart2.jpg
      Taille de fichier:
      26.1 KB
      Affichages:
      20
    • Salon.jpg
      Salon.jpg
      Taille de fichier:
      35.7 KB
      Affichages:
      22
    #1 poloch86, 12 Janvier 2010
    Dernière édition: 12 Janvier 2010
  2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    [FONT=&quot]ayaovi.ocloo@yahoo.fr[/FONT]

Partager cette page