URGENT!! trouver des compresses à Shanghai

soso

Membre Bronze
23 Août 2007
12
0
36
Bonjour à tous,
J'ai une plaie à soigner avec des compresses, et vais bientot épuiser le stock ramené de France... Il me faut donc urgemment en trouver ici à Shanghai. Quelqu'un sait où c'est possible ?
Merci de votre aide.
 
Bonjour,
Je ne trouve pas de désinfectant pour désinfecter une plaie, j'ai essayé un AS watson, mais je n'en ai pas touvé.
J'ai trouvé une sorte de bétadine chinoise, mais je cherche d'abord à désinfecter la plaie.
au pire, du baijiu devrait faire l'affaire:lol!:.
Savez vous ou il y en a ?
merci
 
Tu peux toujours demander de l'alcool à 75% (酒精 jiu jing) dans toutes les pharmacies.

Seule différence avec la France, il n'est pas jaune et n'a pas l'odeur que l'on connait, il est blanc et ne sent rien. Il est vendu dans une grosse bouteille en verre bien moche et fermée par un bouchon dont l'ergonomie n'est la première qualité. Mais l'essentiel y est, ca désinfecte !

Image à quoi ca ressemble :
Lien retiré
 
Dernière édition:
Quand je demande chuang ke tie, on me donne des pansements bateaux...c'est la galère !!
 
[FONT=宋体]Bonjour [/FONT]

[FONT=宋体]纱布[/FONT]shā bù ( n. ) gaze
[FONT=宋体]无菌[/FONT] wú jūn ( adj. ) stérile / aseptisé
[FONT=宋体]小[/FONT]xiao petite ,[FONT=宋体]大[/FONT]d[FONT=宋体]à[/FONT] grande
[FONT=宋体]无菌纱布[/FONT][FONT=宋体]片 [/FONT]wú jūn shā bù piàn (sterile gaze plat (carre )
[FONT=宋体]Voila ce que tu dois demander [/FONT]:discours:

[FONT=宋体]无菌纱布[/FONT][FONT=宋体]片,[/FONT][FONT=宋体]小的 [/FONT]wú jūn shā bù piàn , xiao de(sterile gaze plat petite (carre )
[FONT=宋体]无菌纱布[/FONT][FONT=宋体]片,[/FONT][FONT=宋体]大的 [/FONT]wú jūn shā bù piàn , dà de (sterile gaze plat grande (carre )

Sterile Gauze Swabs de la marque SANWELL
7.5 cm x7.5cm 2 compresses par paquet

Fais un copier coller imprime et va la pharmacie avec ton petit papier et montre ce que tu veux, et tu n`auras pas de gros pansement bateau promis
 
:) merci bcp bcp j'ai trouvé en montrant mon petit bout de papier!! soulagée... super !!
 
:) merci bcp bcp j'ai trouvé en montrant mon petit bout de papier!! soulagée... super !!

Ça m`a fait plaisir de t`aider !!
Lien retiré
 
Dernière édition:
bétadine

Bonjour,

Je cherche de la bétadine jaune. C'est uniquement cela qu'il me faut. Alors est-ce que c'est comme cela que ça se dit en chinois? (je ne pense pas) Comment le dit-on en chinois? Ou yatil des produits exactement similaires en chine?

Merci de vos réponses
A bientot
 
Bonjour

Alorsf ait un copier coller et montre ceci a la pharmacie

Dian Jiu ( Huang de)
Alcool IODINE = Betadine Jaune
碘酒(黄的)
Cela doit resemble a ceci

Lien retiré
 
Dernière édition:
+1 pour ce post, très utile
faudrai peut être l'enrichir avec d'autres produits de première nécessité