1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Transformé un visa L en visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Jerome beijing, 22 Mai 2013.

1. Jerome beijing

Jerome beijing Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Localité:
    Beijing / France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours, je cré un nouveau post car je nai pas vu dexperience correspondant a ma situation, je suis titulaire d'un visa L, mon épouse est chinoise, en France je suis chef d'entreprise donc indépendant.
    Un client français vient de me demander si je pouvais intervenir chez un de ses clients chinois du côté de hangzou. Mais pour être dans la légalité je suppose qu'il faut que je change mon visa L en visa Z? Ou bien étant donné que je suis indépendant je ne suis pas soumis au changement de visa?

Actuellement je suis à Beijing, ou puis je remplir ces formalités? Ou le cas échéant me renseigner?

merci d'avance pour vos réponses.

2. Jerome beijing

Jerome beijing Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Localité:
    Beijing / France
    Ratings:
    +0 / -0
  3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    Bonjour,

Techniquement ce serait un visa F, puisque vous vous rémunérez en France.
    Mais honnêtement si c'est juste pour un RDV avec un client (réglé dans la journée) pas la peine de faire de changement de visa.

4. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    Une question qui se rapproche : comment devenir indépendant en Chine?

Partager cette page