1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent transfère abonnement salle de sport onewellness 500 rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par agathe lcq, 21 Novembre 2013.

1. agathe lcq

agathe lcq Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pour cause de fin de visa, je quitte la Chine le 30 novembre.
    Je cherche une personne souhaitant s'inscrire ou renouveler son abonnement à la salle de sport one wellness, 98 yanping road, jing'an district.
    L'abonnement revient à 500 rmb le mois, ce qui est peu. La salle est propre, moderne, les cours et machines sont top.
    Il me reste un environ 2 mois sur mon abonnement que je cherche à transferer. Vous souscrivez pour trois mois , également à 500 rmb/mois et je vous transfère mes 2 mois restants, au total 2500 pour 5 mois, prix très avantageux ! (en general plus de 4000 rmb les 6 mois d'abonnement)
    contactez moi par message au 1 822 199 7396
    ou mail agathe.lecocq@skema.edu

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    ah bon ? moi je trouve ca relativement cher pour une salle de sport ! Je n'ai jamais payé ce prix dans aucune salle

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    "500 rmb le mois, ce qui est peu" Je LOL

4. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    SKEMA = école de commerce ..
    au final elle ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a appris :)

5. agathe lcq

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Les salles de sport sont chères à shanghai, enfin dans le centre et à jing'an. Apres tu peux payer un abonnement à 300 rmb le mois, tu me diras si tes pieds ressortent des douches avec des mycoses et si les appareils ne sont pas trop rouillés ;). C'est le prix que tu paierais en France pour une salle correcte, voire discount avec des cours sur écrans.
    Allez demander sur place si vous voulez, je ne fais que proposer ce deal. En demandant à d'autres personnes inscrites à la salle, elles m'ont dit avoir payé plus cher. Pour les personnes habitant près de yanping road wuding road, c'est vraiment pratique.
    et je ne fais pas "qu'appliquer ce qu'on m'a appris", le fait que je soit en école de commerce n'a rien à voir la dedans, je dis juste ce que j'en pense par rapport à ce que j'ai vu. Je ne me serais jamais inscrite dans cette salle si le prix était disproportionné.

6. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    J'ai jamais eu de soucis dans des salles moins cheres et meme bien moins chere que 300rmb/mois. Ensuite mes pieds s'en portent bien (alors oui, effectivement c'est surement moins propre et moins flambant neuf que chez One Welness, mais perso je prefere m'acheter un paire de tong a 50rmb pour prendre ma douche avec que payer 500rmb/mois pour la prendre et encore meme pas sur que tu n'attrapes pas de mycose a One Welness).

Donc dire que One Welness est une salle de sport haut de gamme ou on n'a pas besoin d'attendre les machines car tres cher donc peu de gens sont inscrit : oui, mais dire que c'est un bon deal, la je suis desole mais non.
    Il y a a quelques croisements de rue (Wuding/Jiangning et oui, c'est toujours a Jing'An), un Star Gym ou les abonnements tournent a 2000-2500rmb l'année la bas (voire meme moins si vous negociez bien, j'y ai meme payé 1600rmb pour 13 mois il y a 2-3 ans)

Perso, j'avais visité cette salle à l'époque et j'avais trouvé le prix disproportionné.

#6 Gwen, 21 Novembre 2013
    Dernière édition: 21 Novembre 2013
  7. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    "2500 pour 5 mois, prix très avantageux !" desolé, mais j'ai bien rigolé…..

8. agathe lcq

Inscrit:
    20 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je comprends je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est sur au debut je trouvais cela cher. apres pour des personnes par exemple a sanhe garden,ou dans les compounds autour, c'est un bon compromis, la proximite joue et la salle est bien. si il faut se taper 20 min de trajet pour y aller et encore, c'est parfois demotivant pour aller faire du sport et du coup, l'abonnement n'est pas rentabilise. Apres cela depend de ce que vous recherchez, pas besoin de descendre, si vous n'etes pas interesses, tres bien, je propose, c'est tout, je ne cherche pas à arnaquer. meme si pour vous le prix est trop cher. il est peut etre acceptable pour d'autres en fonction de ce qu'ils recherchent.
    et les prix ont pas mal augmentes depuis 2 3ans, rien que pour les loyers, ce qui se repercute sur le prix.

9. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Je ne critique pas le fait que tu vendes ton abonnement ni le prix auquel tu le vends, je critique la facon dont il est vendu l'air de dire que c'est une super offre et qu'on ne peut pas trouver moins cher ailleurs, c'est cela qui m'a fait rire (et a priori je ne suis pas le seul)

Ensuite par rapport au prix pratiqué dans cette salle, oui ton offre peut etre interessante, je ne connais pas les prix actuels de One Welness, a chacun d'aller se renseigner par lui-meme sur place directement (mais il est a noté que l'on trouve moins cher comme salle de sport d'une maniere generale meme si pas au pied de chez soi)

Partager cette page