Urgent traduction

Milkaou70

Nouveau Membre
03 Nov 2018
5
0
1
23
Bonsoir ma soeur a trouvé ceci cousu dans la manche de son manteau, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que ça veut dire car ça m'inquiète un peu...
Merci d avance Screenshot_20181103-204100_Messages.jpg
 
C'est un nom d'une personne Chinoise: Wang Baoying (Wang=Nom de famille, Baoying=son nom, il semble que c'est un nom d'une femme).9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
 
C'est un nom d'une personne Chinoise: Wang Baoying (Wang=Nom de famille, Baoying=son nom, il semble que c'est un nom d'une femme).Voir la pièce jointe 103602Voir la pièce jointe 103602
Bonsoir ma soeur a trouvé ceci cousu dans la manche de son manteau, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que ça veut dire car ça m'inquiète un peu...
Merci d avance Voir la pièce jointe 103601
王=Wang,保英=Baoying, Un nom d' une personne Voir la pièce jointe 103602
 
confirme
j'ai les même tag quand je récupère mes vêtement fait au tailleurs
sauf que c'est mon nom dessus
 
..... car ça m'inquiète un peu...

Non, ce n'est pas l'appel au secours d'une ouvrière retenue contre son gré dans une usine, et forcée de travailler 16 heures par jour pour une bouchée de pain ...:siffle:
 
Non, ce n'est pas l'appel au secours d'une ouvrière retenue contre son gré dans une usine, et forcée de travailler 16 heures par jour pour une bouchée de pain ...:siffle:
Alors je confirme que c'est un fabricant pour la marque de Louis Vuitton, Chanel ,Dior .....qui gagnent 95% de bénéfice d'un vêtement.....png12784322.jpeg
 
Non, ce n'est pas l'appel au secours d'une ouvrière retenue contre son gré dans une usine, et forcée de travailler 16 heures par jour pour une bouchée de pain ...:siffle:
On ne sait jamais, ce manteau vient de chez Mango et Mango exploiterai des personnes
 
Oui c'est vrai vous avez raison mais je ne comprend pas pourquoi se tissu est dans ce manteau
Je pense que cela peut être le nom du tailleur qui a fabriqué ce manteau ou le nom de l'inspecteur de la qualité de l'usine, on a oublié de retirer cette étiquette lors de l'expédition des vêtements.:):content:
 
Je pense que cela peut être le nom du tailleur qui a fabriqué ce manteau ou le nom de l'inspecteur de la qualité de l'usine, on a oublié de retirer cette étiquette lors de l'expédition des vêtements.:):content:
Oui c'est possible aussi merci beaucoup !