1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Superbe appart- Zhongshan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manonbtb, 4 Juin 2009.

1. manonbtb

manonbtb Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Mes colocs et moi quittons shanghai et souhaiterions trouver de nouveaux locataires pour notre appartement.

Superbe appart de 140m2, a 5 minutes de Zhongshan Park (arret de metro Loushanguan Lu, ligne 2), 3 chambres (dont une masterbedroom avec sa salle de bain), 2 salles de bain, un tres grand salon, et une grande et belle cuisine equipee!
    Il est tout equipe (vaisselle, couette, oreillers, draps, un canape lit supplementaire ds le salon...)
    Une femme de menage vient 2 fois par semaine, vous pouvez la garder ou en prendre une autre...mais celle ci est tres bien et prends 15RMB de l'heure.
    A l'interieur de la residence (gardee evidemment), salle de sport, piscine et terrain de tennis.

A 5 minutes du Carrefour de Zhongshan park et 15 minutes du Carrefour de Gubei.

Si vous etes interesses, vous pouvez m'envoyer un mail manon_btb@hotmail.com ou me telephoner au 15 22 12 67 667.

Loyer 6500RMB.

Fichiers attachés:

Partager cette page