1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Super appart de 97m2 (2 chambres) a louer avant fin avril pour CNY 3'800!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Corwin, 27 Mars 2010.

1. Corwin

Corwin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cet appartement est reloue!
    Bonne chance dans vos recherches...

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons un appartement de 97m2 a louer avant fin avril (ou a négocier). L'état de cet appartement est neuf (rénové en Aout 2008!) avec des meubles style IKEA. Il est au 6eme étage sur 18 dans quartier calme. Pour seulement CNY 3'800 par mois, cet appartement est idéal pour un couple avec ou sans enfants.

Il comprend:
    • 2 grandes chambres similaires (clim, lit double, grand placard, TV dans chaque chambre)
    • 1 grand salon (clim, canapé clic-clac, table basse en verre, bureau, ADSL, téléphone, etc.)
    • 1 salle a manger (table a manger, 4 chaises, grand placard, etc)
    • 1 cuisine (bien équipée, frigo (neuf), micro onde neuf, machine a laver le linge)
    • 1 salle de bains
    Il se situe :
    • JiangNing Rd 1415 (croisement Aomen Rd)
    • dans les résidences de « SHIJI ZHIMEN »
    • dans le quartier Changshou, Putuo District,
    • 10mn a pied du métro ligne 3 et 4 (Station Zhenping Rd),
    • 15mn a pied du métro ligne 7 (Station Changsou Rd),
    • 25mn a pied de la gare de Shanghai.
    • Environ 15RMB en taxi pour aller a Jing’an temple, Zhongshan Park, Huaihai Rd et 17RMB a People Square.
    • 10mn a pieds du supermarché Tesco, 5mn a pieds du supermarche Hualian et 5mn en taxi pour le Carrefour Wuning.
    • 10mn a pied du nouveau Mall Channel One (Changsou Rd - Shaanxi Bei Rd)
    Loyer : CNY 3'800 / mois
    Sans frais d'agence, et honnêtement, proprios sympas!!

Caution : 1 mois de loyer

Fichiers attachés:

#1 Corwin, 27 Mars 2010
    Dernière édition: 4 Avril 2010
  2. Corwin

Corwin Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelques photos supplementaires...

Quelques photos supplementaires...

Fichiers attachés:

3. steph35

steph35 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

je viens de voir votre annonce sur le forum chine concernant cette location d'appartement à Shanghai.

Je vais arriver à Shanghai entre le 10 et 15 avril pour un stage de 6 mois.
    Je fini mes etudes d'ingenieurs et je vais travailler à Anting. (j'ai 37 ans, j'ai repris mes etudes)

Je souhaite louer un appartement et celui que vous proposer correspond a ce que je recherche en terme d'emplacement et grandeur puisque mon epouse va venir me rejoindre au mois de mai.

J'ai essayé de vous joindre par telephone mais sans succes.

Merci de votre réponse

cordialement

Stéphane NIGON

stephane.nigon@free.fr
    06 45 86 10 17

Partager cette page