Urgent!!! Stage a Shenzhen!!!

chinina

Membre Bronze
08 Mai 2008
2
0
29
Bonjour a tous
Etudiante en Commerce International, je suis a Guangzhou depuis une semaine pour effectuer mon stage. Probleme: je me retrouve tres loin de la ville, je suis dans un petit village tout perdu dont il est tres difficile de sortir, ne serait-ce que pour faire des courses. De plus, je me rends compte que ma patronne m'exploite car, en plus de ne pas me payer (c'etait convenu ^^), elle me fait payer 200euros pour une toute petite chambre dans la maison de sa mere.
Entrons donc dans le vif du sujet...je voudrais me deplacer sur SZ car j'ai une amie la-bas. Cependant, il me faut absolument un stage. J'ai deja postule aupres d'un bon nombre d'entreprises, mais pour le moment aucune reponse. Si vous aviez quelques pistes, contacts ou bons plans.....MERCI de les partager lol
 
Damien, le stage que je recherche est un stage marketing, et de preference dans une entreprise faisant de l'import/export. Voili voilou. Merci pour les encouragements.

Shenzhenette, merci pour les liens, je vais de ce pas poster mes messages de SOS! lol
 
Recherche de stage

Bonjour à tous,
Je suis en école d'ingénieurs et je recherche un stage dans une entreprise textile à l'étranger pour l'été prochain. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une piste?
Cordialement,
Emeric HENRI

emerichenri@hotmail.com