1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent!!! Stage a Shenzhen!!!

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par chinina, 15 Mai 2008.

1. chinina

chinina Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous
    Etudiante en Commerce International, je suis a Guangzhou depuis une semaine pour effectuer mon stage. Probleme: je me retrouve tres loin de la ville, je suis dans un petit village tout perdu dont il est tres difficile de sortir, ne serait-ce que pour faire des courses. De plus, je me rends compte que ma patronne m'exploite car, en plus de ne pas me payer (c'etait convenu ^^), elle me fait payer 200euros pour une toute petite chambre dans la maison de sa mere.
    Entrons donc dans le vif du sujet...je voudrais me deplacer sur SZ car j'ai une amie la-bas. Cependant, il me faut absolument un stage. J'ai deja postule aupres d'un bon nombre d'entreprises, mais pour le moment aucune reponse. Si vous aviez quelques pistes, contacts ou bons plans.....MERCI de les partager lol

2. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou

Salut!

Y a toujours des sales patrons qui trainent...

Est ce que tu peux donner quelques précisions sur :
    ton profil et le type de poste recherché ?

Merci

En tout cas je te souhaite bien du courage, c'est pas facile pour le moral si tu connais personne à GZ.

3. shenzhenette

shenzhenette Membre Platinum

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Localité:
    Lantau, Hong Kong
    Ratings:
    +54 / -2
  4. chinina

chinina Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Damien, le stage que je recherche est un stage marketing, et de preference dans une entreprise faisant de l'import/export. Voili voilou. Merci pour les encouragements.

Shenzhenette, merci pour les liens, je vais de ce pas poster mes messages de SOS! lol

5. tbeilin@cafom.com

tbeilin@cafom.com Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est ce que tu cherches tjrs un stage a SZ?

Nous avons une position a offrir.

tbeilin@cafom.com. envoie moi ton CV

6. emerichenri

emerichenri Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche de stage

Bonjour à tous,
    Je suis en école d'ingénieurs et je recherche un stage dans une entreprise textile à l'étranger pour l'été prochain. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une piste?
    Cordialement,
    Emeric HENRI

emerichenri@hotmail.com

Partager cette page