1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: Sous-loue apt avec terrasse juillet/aout !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yu Feng, 7 Juin 2011.

1. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon colloc et moi seront absent pendant tout l'été et nous souhaiterions trouver quelqu'un(s) pour occuper notre appartement du 2 juillet au 27 aout.

L'appartement est au 12e et dernier étage et est doté de 2 chambres et fait 110m2 incluant une terrasse fleurie de 30m2 avec une piscine gonflable couvrant la moitié.

L'appartement en entier est oriente sud, le soleil tape sur la terrasse de 6h a 18h

Totalement meuble, avec cuisine ouverte type américaine, Internet/Wifi, TV et Hifi avec câble chinois, Clim, SDB avec baignoire... etc

La location est le croisement Zhizaoju lu / Zhongshan nan lu, a 5 minutes a pied de la station Xizang Nan lu/South Tibet Road (ligne 4 et 8)… People Square, Xujiahui, Lujiazui sont accessibles en 4 ou 5 stations

Notre loyer est de 7500 RMB/mois, nous le sous-louons le même prix en ajustant selon la durée de la sous-location; par exemple:
    - 2500 RMB pour 1 semaine
    - 4000 RMB pour 2 semaines
    - 7500 RMB pour 1 mois
    - 13.000 RMB pour 2 mois

Le but n'étant pas de gagner de l'argent, mais de ne pas en perdre, nous somme prêts a négocier pour que l'appartement ne reste pas vide. Pendant ces 2 mois nous seront a Pékin, nous resterons donc facilement joignable en cas de problème, et nous avons des amis a Shanghai qui pourraient éventuellement se déplacer, si besoin.

Me contacter au 158.0050.9080 (Jim) pour visiter.

Jim

2. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Dommage que votre appart ne soit pas beaucoup plus petit, et donc bien moins cher. En effet, je ne viens à SH que du 7/07 au 8/08, pour améliorer mon chinois et voir mon ami chinois. Je n'utiliserai pas toutes les possibilités de votre appart. J'ai besoin
    seulement d'une chambre, de la salle de bain, de l'air conditionné. Quant à la cuisine, ce ne sera que pour faire du thé ou réchauffer quelques plats (je mangerai à l'extérieur la plupart du temps) . Je ne peux pas mettre plus de 4000 RMB.
    Si vous connaissez d'autres personnes dans votre situation avec un appart beaucoup plus petit, n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées.
    Pour le paiement , la visite etc , c'est mon ami de SH qui règlera tout pour moi à moins que les personnes ne soient encore là le 7/07
    Amitiés Pseudo skype : linbanhe adresse e-mail : linbanhe@luxinet.fr

3. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour linbanhe

Merci pour votre réponse. Comme dit plus haut, nous cherchons vraiment à ne pas perdre trop d'argent pendant que nous seront à Pekin et ne voulons pas payer pour un appart vide... Donc d'ici 2 semaines, si nous n'avons pas de meilleure offre, nous vous cederons l'appart a votre prix, ce sera toujours cela de pris...

Et peut etre quúne autre personne seule voudra partager l'appartement et le loyer avec vous...

4. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse, ok à voir si je ne trouve pas mieux avant et vous aussi . Mais j'aimerais qu'au maximum d'ici 15 jours , on ait finalisé. Voici le n° de téléphone de mon ami chinois (il parle que le chinois et l'anglais) : 86-13816575017, Zhu Qiang

5. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Y a t'il possibilité d'avoir des photos de l'appartement?
    Cela serait pour louer 2/3 semaines mi Juillet.

idrissbac@gmail.com

Merci

6. cheryrochel

cheryrochel Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'aimerais avoir aussi des photos de votre appartement, perso je suis a la recherche d une location du 9 juillet au 25 juillet. A 4000 ymb cela nous convient tres bien :)

cheryrochel@gmail.com

7. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos envoyees !

8. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un peu triste de constater qu'apparemment vous allez accepter de louer à "Cheyrochel" ci-dessus et pour la somme que je vous avais indiquée (4000RMB) . n'oubliez pas que je serai seul et que je ne perturberais pas beaucoup votre appart (pas comme
    trois ou quatre personnes ensembles) Mais c'est vrai , je ne suis pas sur place . Je serai obligé de confier la chose (paiement, clés) à mon ami chinois sur place.
    Je pense que toutefois vous devriez avoir , avant toute conclusion, une conversation vidéo par Skype, il est essentiel de voir à qui on confie son appart, je sais que si j'étais à votre place, je serai prudent.
    Amitiés et peut-être à bientôt !!!
    linbanhe@luxinet.fr et pseudo Skype : linbanhe

9. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Aucune raison d'etre triste ou de lancer une campagne de seduction, j'ai juste envoye des photos.

Je suis en contact avec une personne intressée pour louer les 2 mois entiers, et si elle devait confirmer elle aurait bien entendu la priorité.

Jim

Partager cette page