1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : SOUS-LOCATION de 50M2 ds le CENTRE en AOÛT à partir du 25 juillet ! 5000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par anne_gloria, 14 Juillet 2012.

1. anne_gloria

anne_gloria Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je sous-loue mon 50m2 pour 5000 RMB (charges incluses : électricité, wi-fi, eau) pour 5 semaines au mois d'août du 25 juillet au 2 septembre.

Mon appartement se situe en plein centre de Shanghai dans l'ex concession française entre le quartier d'artistes "Tianzifang" et le 'Jiashan Market'.
    Les lignes de métro les plus proches sont les Lignes 1 & 10 (South Shaanxi Road) & la Ligne 9 (Dapuqiao). Il y a des épiceries (FamilyMart, boulangerie, fast-food chinois, etc.) tout autour dans les rues South Shaanxi road et Ruijin road.

Tout droit sorti du Shanghai des années 30 du fait de son parquet et de ses moulures, mon appart' possède :

- 1 grande chambre avec lit double & ventilateur et une terrasse improvisée (toit plat d'immeuble).

- 1 pièce à vivre avec 2 canapés, la clim', une grande table, 3 chaises, un frigo, de la vaisselle, et une plaque chauffante. Ainsi qu'un micro-ondes depuis la cuisine commune.

- 1 petite salle de bain avec toilettes et douche et machine à laver.

- 1 terrasse accessible depuis la cuisine commune.

Mon appartement est situé au 1er étage (2nd floor) dans une rue calme avec un petit parc traditionnel chinois. Mes voisins sont 2 couples chinois.

Je peux vous envoyer des photos si possible, vous pouvez également visiter mon appartement. Il suffit de me contacter à anneglefevre@gmail.com ou au +86 18701814711

A bientôt j'espère !
    Anne-Gloria

Fichiers attachés:

Partager cette page