1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[URGENT] Sanlitun - Chambre à louer disponible au 1er juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Mimik29, 24 Juin 2014.

1. Mimik29

Mimik29 Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je quitte ma chambre au 1er juillet et je suis donc a la recherche d'une personne pour reprendre ma chambre tres rapidement!

Elle se situe dans le quartier de Sanlitun / Gongti dans une résidence sécurisée, avec ascenseur, calme, tout a moins de 15 minutes a pied (metro, supermarches, restaurants...)

L'appartement est une collocation de 150 m2 avec 2 français. Les prestations sont de très bon standing. Le salon fait 50 m2, la cuisine toute équipée est spacieuse et separee, et il y a deux salles de bain.

La chambre a louer fait 15 m2, possède un bureau, des rangements et une salle de bain à partager.

Pour plus d'informations / photos n'hésitez pas à me contacter (cf contact ci-dessous)

Email : mickael.lamanda@gmail.com
    Phone : +86 186 1126 8990
    We Chat : Mimik29

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Prix et photos serait un gros plus si tu veux trouver plus facilement