1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - renouvellement visa f

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par zirkon, 25 Avril 2011.

1. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver en stage chez Zodiac Aerospace a Tianjin il y a un mois de ca. Ayant fait mon visa en France et ne sachant pas avant la semaine dernière que je devrais me rendre a Singapour pour quelques semaines, j'ai demande un visa F 6 mois 1 entrée.

Ma question est la suivant, est-ce que quelqu'un connait une agence, sur Tianjin/Pekin capable de me refaire mon visa F 6 mois, en 2/multiple entrées, assez rapidement?

Merci a ceux qui pourront m'aider (ne serait-ce qu'un peu...)

2. mig.wu

mig.wu Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    agence intermediaire

tu peux voir sur internet, www.traders-link.com.
    j'avais fait extension de visa pour qq amis la-bas, il est un peu cher mais bon....
    cet agence est a pekin, sur 3eme pherif de l'est, cote de Jingguangqiao.
    voila tout ce que je peux t'aider......hope can help you......

3. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci mig.wu!

Je vais finalement passer par getin2china pour refaire mon visa. Je m'etais renseigner pour traders-link.com mais cette agence ne le fait que pour les gens vivant a Pekin... Ce qui n'est pas mon cas!

Merci pour ton aide!

Partager cette page