1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - renouvellement visa f - agence emoo

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zirkon, 22 Avril 2011.

1. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Voila je vous explique vite fait ma situation, je suis en stage a Tianjin avec un visa F d'une duree de 6 mois et 1 entree. Seulement je viens d'apprendre que je vais devoir faire un court sejour a Singapour de 3 semaines. Mon visa n'etant que d'une entree, je suis donc oblige d'en refaire faire un.
    Je viens de contacter l'agence EMOO a Shanghai qui m'a dit que deux possibilites s'offraient a moi :

1- Envoyer mon passeport et les documents necessaires a Shanghai afin qu'ils s'en occupent... Trouvez vous ca assez securise? Quelqu'un l'a-t-il deja fait?

2- Aller sur Pekin, prendre un hotel dans le quartier de Chaoyang, la une personne viendra chercher mon passeport avec les documents, mais je ne sais pas qui est cette personne. Elle me rendra ensuite mon passeport avec le nouveau visa F multi-entrees quelques jours apres. Meme question, je ne sais pas si c'est tres securise comme moyen... Quelqu'un l'a deja teste?

Dans les deux cas pouvez vous me dire si l'agence en question est sure, pour ceux qui l'auraient deja essaye? Est-ce que vous avez deja eu a faire avec cette agence en passant par leur contact a Pékin? Si oui est ce que ça c'est bien passe (pas de perte de passeport, ni de problème quelconque)?

Merci d'avance

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Je ne suis jamais pour laisser ton passeport a un inconnu. C'est trop dangereux. C'est quand même mieux de le laisser dans une agence dont on sait qu'elle est fiable.

Pareil pour l'envoi par la poste. Cela peut être dangereux.

Partager cette page