Urgent!!! Renouvellement visa f 90j

mehdiguidoum

Membre Bronze
18 Sept 2009
7
0
21
bonjour à tous et merci de votre aide,

Je suis étudiant en stage pour 6 mois (de mars à juin) seulement je n'ai obtenu qu'un visa de 3 mois en France, en voulant le renouveler à Shanghai, on ne peut me donner qu 1 seul mois.

J'ai cependant besoin de 3 mois puisque mon billet de retour est fin aout 2010.

Aussi la seule solution que j'envisage est de passer par une agence...

Pourriez-vous me conseiller l'une d'entre elle? une fiable, où je suis sûr d'avoir un visa surtout que j'ai tt les papiers (conventions de stage etc...) et bien sûr la moins cher possible

Encore merci à vous de votre aide
 
Merci à vous de vos réponses,

Pour mon Visa c'est un F que j'ai eu en France et tamponné à Pékin, endroit où j'ai atterri...
Pour l'instant, j'ai trouvé une agence 2400y pour le renouveller pour 3 mois qui s'appelle Shanghai enjoy business consulting company
leur site: http://www.enjoy-sh.biz/English/Contact.asp
Je compte aller les voir demain pour plus d'informations...

Quelqu'un est-il déjà passé par eux?
Qu'en pensez vous?

Pour Honkong, la situation est gelée de ce que l'on m'a dit 1 mois maximum pour l'obtention de visa... DOnc inenvisageable pour moi

Merci encore de votre aide,

Mehdi
 
Bonjour,

Bonjour,

Je suis en chine depuis le 11fevrier et je rencontre pas mal de galere aussi, s'il vous plait aidez moi.
J'ai un visa F qui finissait le 11 mai.
Je suis passer par une agence via mon boulot (stage) car mon stage a perdu un papier important donc ils ne peuvent le faire en leur nom et j'ai payer 500rmb, mais je n'ai eu que 1 mois et 0 entree.

Donc mon extension fini le 11 juin. Que puis je faire ?

Une agence me dis que c'est possible de faire 2 fois l'extension pour 34500rmb: 2 entree et 6 mois

Aidez:help: moi svp, il ne me reste plus que 10 jours et pas bcp d'argent je vous avouerai.
Lien retiré
 
Bonjour à vous,
Pour finir je suis allé hier voir l'agence, et je leur ai confié mon passeport.
Ils m'ont assuré que j'aurai le visa F pour 3 mois pour un prix de 2400rmb, le tout "légalement".
Aussi on ne paye que lorsque l'on reçoit le visa, donc pas besoin de payer en avance, j'espère juste que j'ai bien fait et qu'il n'y aura pas de problème.
Délais 10jours ouvrés (10 working days)

Merci à tous ceux qui m'ont répondu notamment à SOSexpat, bien que j'avais déjà confié mon passeport à l'autre agence.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements, et pour TYSSI, peut être peux tu aller dans la même agence que moi pour 2400rmb le visa bien moins cher que tes 34500, à moins qu'il s'agisse d'une erreur de frappe

À dans 2 semaines environ pour la réponse...

Mehdi
 
non c'est bien les tarifs que l'on m'a donné.
je te remercie je vais les contqcter des demain pour voir avec eux ma situation.

Tiens nous au courant des la reception de ton visa.
 
4.000 EUR pour un visa?? le gars a du glisser sur le zéro et voulu mettre 3.450RMB ce qui est beaucoup plus probable.

Tu pourrais rentabiliser en rentrant 4 fois en france pour le même prix sinon... :)
 
4.000 EUR pour un visa?? le gars a du glisser sur le zéro et voulu mettre 3.450RMB ce qui est beaucoup plus probable.

Tu pourrais rentabiliser en rentrant 4 fois en france pour le même prix sinon... :)


Non c t bien 34500rmb je vais contacter ton agence mehdiguidoum.
 
lol 4000 euros pour un visa lol on est pas a barbes ici lol en tout cas, des laowai pigeons il doit en avoir un bon paquet pour proposer un tel prix lol
 
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes tissy pour toi non plus...
Ils t'ont dit quand revenir le chercher?
Si tu veux on peux aller le reprendre en meme temps... On demandera un prix de groupe lol...
Enfin si on obtiens le visa...
En tout cas content que ça ait pu t'auder
 
Apres avoir comparé plusieurs prix, je suis passé par CVS Visa (le gars s'appelle Tony), j'avais un visa L 90 jours, j'ai obtenu un F 90 jours 1 entrée (donc je peux sortir une fois de Chine et re rentrer), j'ai payé 3160rmb, 7 jours...
135 24 63 43 16, il est super serieux et peut même se déplacer ! sinon il est sur Xinzhang Rd. Dites lui que vous appelez de la part de Ludo, et que vous connaissez déjà le prix.

Bon courage à tous.
 
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes tissy pour toi non plus...
Ils t'ont dit quand revenir le chercher?
Si tu veux on peux aller le reprendre en meme temps... On demandera un prix de groupe lol...
Enfin si on obtiens le visa...
En tout cas content que ça ait pu t'auder

ils m'ont dit le 21 juin mais je stresse a mort, si je ne revois po mon passeport et si..... arfff bon zen attitude:cry:
 
Bonsoir à tous,
J'ai bien eu mon visa, 3 mois F pour 2400Y pas de soucis, l'agence a été nickel.
Tissy, la dame de l'agence m'a dit de te dire, que ton visa serait là soit le 18 pcq il y a des vacances soit le 21 comme prévu, mais certainement avant.
Merci à tous de votre aide
 
Bonsoir à tous,
J'ai bien eu mon visa, 3 mois F pour 2400Y pas de soucis, l'agence a été nickel.
Tissy, la dame de l'agence m'a dit de te dire, que ton visa serait là soit le 18 pcq il y a des vacances soit le 21 comme prévu, mais certainement avant.
Merci à tous de votre aide


Contente pour toi car je peux t'assurer que j'etais enn panik lolll Ok