Urgent!!! Renouvellement visa f 90j

mehdiguidoum

Membre Bronze
18 Sept 2009
7
0
21
bonjour à tous et merci de votre aide,

Je suis étudiant en stage pour 6 mois (de mars à juin) seulement je n'ai obtenu qu'un visa de 3 mois en France, en voulant le renouveler à Shanghai, on ne peut me donner qu 1 seul mois.

J'ai cependant besoin de 3 mois puisque mon billet de retour est fin aout 2010.

Aussi la seule solution que j'envisage est de passer par une agence...

Pourriez-vous me conseiller l'une d'entre elle? une fiable, où je suis sûr d'avoir un visa surtout que j'ai tt les papiers (conventions de stage etc...) et bien sûr la moins cher possible

Encore merci à vous de votre aide
 
Merci à vous de vos réponses,

Pour mon Visa c'est un F que j'ai eu en France et tamponné à Pékin, endroit où j'ai atterri...
Pour l'instant, j'ai trouvé une agence 2400y pour le renouveller pour 3 mois qui s'appelle Shanghai enjoy business consulting company
leur site: http://www.enjoy-sh.biz/English/Contact.asp
Je compte aller les voir demain pour plus d'informations...

Quelqu'un est-il déjà passé par eux?
Qu'en pensez vous?

Pour Honkong, la situation est gelée de ce que l'on m'a dit 1 mois maximum pour l'obtention de visa... DOnc inenvisageable pour moi

Merci encore de votre aide,

Mehdi
 
Bonjour,

Bonjour,

Je suis en chine depuis le 11fevrier et je rencontre pas mal de galere aussi, s'il vous plait aidez moi.
J'ai un visa F qui finissait le 11 mai.
Je suis passer par une agence via mon boulot (stage) car mon stage a perdu un papier important donc ils ne peuvent le faire en leur nom et j'ai payer 500rmb, mais je n'ai eu que 1 mois et 0 entree.

Donc mon extension fini le 11 juin. Que puis je faire ?

Une agence me dis que c'est possible de faire 2 fois l'extension pour 34500rmb: 2 entree et 6 mois

Aidez:help: moi svp, il ne me reste plus que 10 jours et pas bcp d'argent je vous avouerai.
Lien retiré
 
Bonjour à vous,