1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Urgent! Recrutons des profs de Francais.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Mlle.SUN, 23 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mlle.SUN

Mlle.SUN Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent! Recrutons des profs de Francais

Nous sommes une ecole de francais, nous recrutons pour les cours d'Oral.

fbcfr2011@163.com

:)

2. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Bonjour mademoiselle

3. Ldeghelt

Ldeghelt Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Namur
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    je suis intéresse par cette emploi. Pourriez vous m'envoyer plus de détail? quels sont les prérequis?
    merci d'avance

4. ericcoucoucoucu

ericcoucoucoucu Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je me permets de postuler à votre émérite établissement.
    En effet, ex-institut de la diplomatie de Chine, ex-Allons-y et même ex-Fabijia, je suis l`Homme de la situation pour devenir votre Dieu de l`enseignement :
    - 2 PhDs et de multiples (7) spécialités obtenues dans bon nombre d`universités et d`écoles de commerce française et étrangères;
    - des cours reconnus par les étudiants comme par les professeurs (aptitude à la cordialité et à l`entente mutuelle), comme excellents;
    - je connais très bien la France (français), je suis très gentil (un peu suce-boules) et très patient
    - et je ne connais (prétendument) pas le chinois, donc je parle français en classe, seulement !
    Bref, vous voudriez bien me (ré)-embaucher... il le faut... pour le salut de votre école. A vous de jouer !
    Bien cordialement,
    Eric

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Pour plus d infos postuler directement .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page