Urgent- recherche une personne parlant français pour visite de Pékin

Ade

Apprenti
25 Déc 2010
1
0
14
Bonjour,

Ma famille me rend visite en Chine et je suis à la recherche d'un guide parlant français pouvant les aider et les accompagner à Pékin sur 4 ou 5 jours à partir du 7 novembre.
Si vous connaissez quelqu'un correspondant à cette demande j'attends des nouvelles avec impatience,

Petite question pour des amis actuellement à Pékin, est-ce que par hasard quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour se rendre à Sima tai afin de faire la randonnée jusqu'à Jingshan ling..?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Cela dépend du nombre de personnes et de ce qu'ils ont envie de voir et de faire. A priori, je serai assez disponible pour cette période : cela fait plus de 4 ans que j'habite ici et je connais bien la plupart des lieux intéressants, musées, monuments, parcs, etc. J'ai aussi un bon contact avec une société qui peut organiser des visites privées confortables aux tombeaux Ming et à la Grande Muraille, voire à Zhoukoudian.

Vous pouvez me contacter directement sur beijingwenhua@gmail.com

En revanche comme je ne suis pas vraiment du genre randonneuse, je n'ai pas fait celle de Simatai à Jinshanling mais si personne ne vous envoie le renseignement, je peux vous trouver ça, car mon mari l'a fait avec son équipe et bien qu'il a sans doute dû utiliser des transports privés pour cette randonnée, il se peut qu'il connaisse aussi parmi les jeunes de sa société quelques-uns qui l'auraient fait par les transports en commun.
 
Bonjour,
Je vous propose une guide Francophone tres sympas sur Pekin, elle connais tres bien sur Pekin et parle tres bien francais.voila son adresse de E-mail zhaojinshuang2@163.com
cordialement,
Anna
 
Bonjour,

Etant sur pékin (Beijing), suis disponible pour vous proposermes services et c'est aussi avec plaisir de rencontrais des nouvelles personnes.

Email&msn:
musokua@hotmail.com
phone number: + 8615 810 360 413

merci bien