1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - Recherche une ou deux personnes pour cours de chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par keaneuk, 8 Avril 2010.

1. keaneuk

keaneuk Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai arrange des cours intensifs de chinois business focus avec une école de Mandarin. Il s'agit de 4 a 5 heures tous les jours de la semaine pendant un mois voir deux. A la fin de ce programme, le niveau de chinois devrait être suffisant pour travailler avec cette langue.

Je cherche une deuxième voir troisième personne intéressé pour partager les frais en deux ou trois pour commencer aussi vite que possible.

Tres bon deal.

Si vous êtes intéressé, contactez moi au 135 6443 6241.

2. belday2007

belday2007 Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai des experiences pour les cours de chinois, je suis chinoise, je voudrais savoir un peu plus pour les details de ces cours, s'il vous plait!
    Merci de me contacter au belday2007@hotmail.com si vous voulez

3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    @Belday2007 le post date de 2010 je ne ne pense pas que se soit toujours d’actualité

Ushio

Partager cette page