1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent!! Recherche une chambre dans colocation à Hong Kong

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Nhawa, 22 Septembre 2012.

1. Nhawa

Nhawa Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Je suis une étudiante de 23 ans, j'arrive sur Hong Kong début Octobre pour un stage de 8 mois et je suis à la recherche d'une chambre dans un collocation .

Mon budget doit être de max 7000 HKD si possible. J'ai déjà fait plusieurs collocation en France et en Australie et j'en garde un très bon souvenir! Je suis quelqu'un de sociable, d'ordonnée et respectueuse mais j'aime aussi sortir et m'amuser!

Si une chambre se libère ou si quelqu'un est à la recherche d'un colloc merci de me contacter à l'adresse mail suivante : hawa974@hotmail.fr ou evatorcatis@gmail.com

Par ailleurs si vous avez des conseil sur des sites de collocation sur Hong Kong agences ou autres, je suis intéréssée aussi. J'ai regardé les offres sur les sites du type easyroomate.com mais j'avoue que c'est assez difficile de trouver!

Eva

Partager cette page