URGENT-recherche un Merchandiser Assistant, Kennedy Town

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laurence88

Membre Bronze
20 Juin 2007
5
0
34
Bonjour,

Je recherche d`une facon super urgente une assistante pour mon equipe de merchandiser (4 personnes). Cette personne doit etre travailleuse et bien organisee.
Travail du lundi au vendredi + samedi matin.
Bon anglais et mandarin exiges.
De preference, au moins 1 an d`experience professionnelle.
Pas de deplacements demandes, mais doit accepter de faire des heures sup si besoin.
Position a KENNEDY TOWN, donc personnes vivant loin s`abstenir.
Salaire : entre 6 500 et 9 000 HKD suivant profil.

C`est une bonne opportunite d`apprendre le metier de merchandiser. Evolution possible car petite structure qui devrait s`agrandir avec les annees.

Merci d`en parler autour de vous !!
 
Bonjour,

Rien que pour vous repondre, je m'inscris, comment vous pouvez proposer un salaire de 6500HKD? Donnez des details, dites moi que c'est juste la partie fixe et qu'il y a des primes, des avantages, que le logement est fourni. OU dites moi que vous visez la ou le conjoint(e) vivant a HK et desespere(e) de ne rien faire tous les jours et que vous voulez exploiter, ce que je trouverais meprisable. Comment voulez vous avoir un employe motive? Vous venez d'en perdre un? Si c'est le cas, je lui dis bravo, il a eu raison de partir.

Je vis seul et correctement a HK avec 20K par mois depuis plus d'un an. A tous les gens au chomage en France, ou ailleurs: moins de 10K HKD (pour une personne seule bien sur): c'est de la folie de venir a HK et ce n'est pas un salaire decent, ce qui veut tout dire sur votre employeur.

Salutations
 
Bonjour,

Sans vouloir "nourrir le feu", par souci de diplomatie je dirais quand-meme que si c'etait un poste pour quelqu'un d'experience je serais d'accord avec le dernier commentaire de Chiwan mais en tant que stage (le cas echeant) cela me parait correct.

Peut-etre un peu plus de detail concernant le poste et les conditions en effet seraient apprecies.

Bonne continuation,
V
 
Bonjour,
Le poste est deja pourvu. Il visait de jeunes diplomes locaux.
Merci de noter que les salaires de debutants sont bas car fausses par le fait que les jeunes hong kongais vivent chez leurs parents..
Pour information et en general, si ils savent evoluer, il doublent leur salaire ds les 5 premieres annees...surtout si universitaires.
Merci,
Laurence.
 
esceque je peux savoir combien le salaire en dolard ou bien en rmb svp moi je suis en chine et je travaille dans une socitee chinois je parle 4 langue et je arabe français et anglais et chinois
 
Même si c'est contre la charte, pour le bien de tous, écris nous en anglais, en chinois ou même en arabe si tu veux.
Mais par pitié, arrête d'écrire en français... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.