1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[urgent] recherche un enploi dans le secteur de l'industrie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mike90, 5 Juillet 2012.

1. Mike90

Mike90 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Localité:
    Wuhan-Hanyang et Liuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    [URGENT] recherche un enploi dans le secteur de l'industrie / Looking for a job

Bonjour

Mon travail actuel ne me permet plus de rester en Chine. Et souhaitant rester encore un peu plus longtemps dans ce beau pays, je suis donc à la recherche d’opportunité d’emploi dans le secteur industriel.

Ayant 8 ans d’expériences dans le domaine de l’industrie automobile en France et en Chine, ou j’ai pu occuper de nombreux poste, aussi bien en logistique, en contrôle qualité et en développement process.
    J’ai participé a de nombreux projet en phase études et industrialisation. Cela m’a permis de développer une certaine polyvalence et un très bon esprit d’analyse.
    Je maitrise le pack office, CATIA V5 et AUTOCAD (consultation). Je parle Français et Anglais.

Je n’ai aucune préférence au niveau de la localisation.

Pour toutes questions et/ou propositions n’hésiter pas à me contacter

Cordialement

Michael

Hello

I would really appreciate any opportunities for my career development in China. I am looking for the job opportunities in the industry sector.

I have 8 years experience in automotive industry in both France and China;and including positions in quality control, logistics, production and process development.
    I have participated in numerous project in Development and industrialization stage which have devoloped my flexibility and trained me to have an analytical mind.. I am able to master the pack office, CATIA V5(consultation) and AUTOCAD (consultation).
    I speak French and English fluently.

I can be very flexible with the locations.

Should you have any questions and / or proposals please do not hesitate to contact me.

Sincerely

Mike

#1 Mike90, 5 Juillet 2012
    Dernière édition: 11 Juillet 2012
  2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jai quelque ami a Yantai qui pourra etre interesse par votre profils.
    Envoie moi un email que je leur transmet.
    kim@millesime-distribution.fr

3. Mike90

Mike90 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Localité:
    Wuhan-Hanyang et Liuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permets de UP mon post, et j'en profite pour remercier ''MDC" de m'avoir repondu et d'avoir transmis mon CV a son ami .

Bonne continuation

Mike

#3 Mike90, 6 Juillet 2012
    Dernière édition: 10 Juillet 2012
  4. Mike90

Mike90 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Janvier 2011
    Localité:
    Wuhan-Hanyang et Liuzhou
    Ratings:
    +0 / -0