1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[URGENT] Recherche un automaticien / personne connaissant l'identification !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Aendir, 19 Juin 2010.

1. Aendir

Aendir Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche d'une personne (étudiant, professeur etc ...) relativement bonne dans le domaine de l'identification (moteur).

J'aurai besoin d'aide incessamment sous peu (ce WE) !

N'hésitez pas à me contacter, cette aide m'est indispensable je serais donc généreux : )

A bientôt !

2. martinicecream

martinicecream Membre Actif

Inscrit:
    20 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je viens de voir votre annonce sur le forum Bonjour Chine, et voici mon profile :
    - Nom : WU
    - Prénom : Martin
    - adresse email : martinicecream@gmail.com
    - Numéro de téléphone : 13681302472 (portable en Chine)
    - Nationalité : chinoise (en cours de naturalisation francaise)
    - date de départ de Shanghai : le 18 Septembre
    - Disponibilités (jours de la semaine, soirées, week end) : tous les weekends (et les soirs pour les jobs a distance)

je suis actuellement en stage chez Areva T&D, qui est en pleine restructuration et qui va devenir une filiere de Schneider Electric et d'Alstom, donc cote boulot, il m'en manque cruellement. afin de valoriser mes sejours a shanghai et d'elargir mes experiences professionelles et humaines, j'ai pris la decision de vous envoyer ce mail.

qq precisions sur ma formation : je suis bilingue en francais, en chinois et en anglais, en ecrit tout aussi bien qu'en oral. Je suis en derniere annee dans une grande ecole d'ingenieur en France a Toulouse : Enseeiht, ma specialite c'est l'automatique et l'informatique industrielle, l'electrotechnique et l'electronique, notamment l'identification et la theorie de commande, je voudrais savoir si votre annonce est toujours valide, je vous remercie en avance de votre reponse.

Je vous prie d'agreer, chere madame et cher monsieur. L'expression de mes salutations les plus distinguees.

Partager cette page