1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent !! Recherche troisième colocataire pour appart' vers People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sarah.co, 17 Février 2011.

1. sarah.co

sarah.co Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants (un garçon, une fille) de Tongji university, nous venons d'arriver à Shanghai pour 6 mois et nous recherchons une troisième personne pour se mettre en colocation. Nous avons déjà visité plusieurs appartements vers People Square et Jing'an Temple. Et deux ont retenu notre attention.
    Ce sont des appartements modernes dans le centre avec trois chambres de dimensions plutôt équitables (ce qui est parfois rare ), la superficie moyenne est de 140 m².

Le premier se situe dans le quartier de Jing'an, il est à 9 500 RMB
    Le deuxième vers Nanjing West Road, il est à 9000 RMB
    Les meubles sont récents et de style Ikea.

C'est assez urgent car nous avons besoin d'un/une troisième coloc' pour signer le contrat !
    Pour plus d'informations et des photos des appart', appelez moi au 139 174 139 43
    ou envoyez moi un mail (mais je ne suis pas souvent sur mon ordi..): sarah.cogolludo@gmail.com

A bientot !

Sarah

2. fanihnou

fanihnou Apprenti

Inscrit:
    19 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Nous sommes deux etudiantes de Susi et on aimerait aussi trouver une colloc dans ses environs, est ce que sa vous interesserait de se mettre à quatre pour avoir un appart à un prix inférieur??
    C'est assez urgent pour nous voire tres urgent !

N'hésitez pas à nous si sa vous interesse au appeler au 187 2131 0637

3. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hi,
    je serais eventuellement interesser si vous choisissez celui de jin an car je recherche absolument dans se quartier la ; Je vais tenter de vous appeler pr avoir plus de renseignement concernant l'emplacement et les chambres; Vous pensez qu'il y a moyen de negocier un peu l'appart car ca fait un peu chere
    je vous laisse mon numero 137 889 853 78
    vanessa

4. fannysalou

fannysalou Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle fanny, je viens d'arriver a shanghai, pour le moment je suis a l'hotel (voyez ma detresse!!!)
    je sui uuultra interressée par une collocation je n'ai pas encor de telephone mais vous pouvez me joindre sur manochette@hotmail.com je suis à l'aguet du moindre mail etant donné de l'urgence de la circonstance
    jai 20 ans et je suis là jusqu'au 25 juillet.
    merci merci merci!!!

Partager cette page