1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent: Recherche STAGE DE 6 MOIS / 6 MONTHS INTERNSHIP

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par aliceallt, 18 Octobre 2012.

1. aliceallt

aliceallt Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après avoir obtenu une double licence LEA Anglais-Chinois et Relations Internationales, je suis actuellement étudiante en Master 1 de Relation Publiques Franco-chinoises à l'ESTRI (Ecole Supérieure de Traduction et Relations Internationales, Lyon) et j'effectue mon premier semestre en tant qu'étudiante en échange à l'Université des Etudes Internationales de Shanghai. Cette formation comprend un stage de 6 mois pour le deuxième semestre, à effectuer en Chine (Shanghai).

Je recherche donc un stage pour cette période dans les relations publiques, la communication, la gestion de projet et/ou l'évènementiel. Je dispose d'une convention de stage fournie par mon école. Ma recherche est assez urgente car la convention doit être renvoyée avant mi-novembre.

Je suis dynamique, curieuse, appliquée. Etant donné l'éducation artistique que j'ai reçue, je suis passionnée par tout ce qui se rapporte à la culture et les arts. Ma formation et mes séjours à l'étranger m'ont aussi permis d'acquérir un niveau de langue et une ouverture d'esprit qui représentent un véritable atout dans un pays tel que la Chine.

J’aimerai donc allier ma passion avec mes études afin d’acquérir une expérience enrichissante et unique qui me donnera, je l’espère, les clés de la réussite pour ma future carrière professionnelle.

Si vous pensez avoir une offre qui correspond à mon profil, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse : alice.allerat@estri.ucly.fr ou au 186 2133 4307.
    Merci d'avance pour vos réponses.

Alice Allérat

Partager cette page