1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT!!! Recherche STAGE dans un CABINET D'AVOCAT a BEIJING ou a SHANGHAI

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hkdede, 31 Mars 2009.

1. hkdede

hkdede Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ANNONCE TRES URGENTE!!!!!!!!!

Actuellement étudiante en 5 ème année de droit, je recherche un STAGE de 3 mois minimum a Beijing ou a Shanghai dans un cabinet d'avocat ou dans une entreprise a commencer IMMEDIATEMENT.
    I am currently looking for a 3 to 4 months INTERNSHIP in Beijing or Shanghai in a law firm or company. I am available IMMEDIATLY.

Je parle couramment français, anglais et cantonnais. Je maitrise également le mandarin.
    I speak fluently french, english and cantonese. I can also speak mandarin,

Par ailleurs, je suis disponible pour toute mission d'interprète ou de traductrice cet été.
    Moreover, I am available for any type of mission including interpreter or translator this summer.

N'hésitez pas a me renseigner si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de main d'œuvre.
    Do not hesitate to contact me if you know such a person looking for an intern.

hkdede313@yahoo.com

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

#1 hkdede, 31 Mars 2009
    Dernière édition: 31 Mars 2009

Partager cette page