urgent recherche SPA WUHAN

mam721

Membre Silver
28 Fev 2011
174
36
48
Wuhan 武汉
Bonjour a tous

je suis a la recherche d un SPA, centre de relaxation, massage a wuhan comme cadeau d anniversaire pour une amie.

Avez vous une bonne adresse ?

Merci a tous

Cordialement
 
ca depend...

Tout depend de ton budget....

Dans le grand magasin New world qui est a coté du consulat, il a Décléor, si tu veux rester dans la marque française. ils ont également un Spa à Wuhan plaza je crois.. à vérifier.
En général c'est moins cher quand on est membre ( 800rmb minimum )... mais ils doivent également accepter les RDV ponctuels...
Sinon il y a la chaine taiwanaise Natural Beauty, assez pratique car elle a beaucoup de franchises. prix non membre 300-500 dépendant du soin , les soins les plus chers étant toujours le whitening. ( les membres ont -50% mais il faut charger un carte de membre minimum 2000rmb;)
je te conseille vivement cette marque, les produits sont des huiles essentielles naturelles.
Ils font souvent des promo et tarif decouverte pour les nouveaux clients, fais toi accompagner par un sinophone.

Dans la meme gamme de prix il y a Chlitina, autre chaine taiwanaise, que je te déconseille: j'y suis allé une fois , les produits utilisés sont très parfumés, je suppose donc qu'ils contiennent beaucoup d'ingrédients chimiques, ca m'a donné un bouton dès la sortie du SPa.


Bonjour a tous

je suis a la recherche d un SPA, centre de relaxation, massage a wuhan comme cadeau d anniversaire pour une amie.

Avez vous une bonne adresse ?

Merci a tous

Cordialement