1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT!!! Recherche professeur de français à Shenyang

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par feifeiparis, 12 Décembre 2009.

  1. feifeiparis

    feifeiparis Membre Actif

    Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Messages:
    7
    Ratings:
    +0 / -0
    N'ayant pas eu beaucoup de retours sur ma précédente annonce, je me permets de la publier à nouveau, et je tiens à préciser que tout est parfaitement SERIEUX!!! Ce n'est pas une annonce bidon!
    Et à vrai dire, la personne qui tentera l'aventure sera gagnante sur les points suivants:

    1) Elle obtiendra une expérience de professeur de français (toujours bon à prendre dans un CV).
    2) Elle apprendra (ou perfectionnera son chinois) le chinois sur place, et on ne cessera jamais de répéter que la meilleure façon d'apprendre une langue c'est de partir dans le pays en question, afin de bénéficier d'un bain de langage du matin au soir. C'est pourquoi cette personne, débutante ou non, atteindra une certaine aisance dans la langue après la fin du stage. Et de nos jours, le fait de rajouter le chinois mandarin sur son CV est un plus non négligeable!
    3) Elle aura l'occasion de découvrir la beauté de l'empire du milieu, en étant nourrie, logée et en recevant un salaire par dessus le marché... De quoi vivre confortablement, tout en découvrant le pays, apprenant la langue et les coutumes... Le tout sans exigence particulière (certaines annonces similaires recrutent au Master 1 de FLE minimum!!!)

    Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure?



    Sur ces belles paroles, voici l'annonce :

    L'occasion idéale d'aller en Chine

    Suite à la création d'une école de langue française à Shenyang, nous sommes expressément à la recherche d'un(e) stagiaire qui a le français pour langue maternelle et qui serait intéressé(e) pour faire un voyage ou perfectionner son chinois en Chine . Son travail consistera à enseigner le français dans une école, et il y aura la possibilité d'être nourri et logé par une famille d'accueil chinoise. La rémunération sera entre 2000 et 3000 yuan par mois (à titre d'exemple, le salaire moyen à Shenyang est d'un peu plus de 1000 yuan par mois).
    Ce stage sera d'une durée de 6 mois ou un an (si vous ne pouvez rester que quelque mois, on pourra en discuter ultérieurement) . A noter que si vous avez la possibilité de rester un an, les billets d'avion vous seront remboursés. Idéalement, nous sommes à la recherche d'un étudiant qui apprend le chinois ou qui souhaiterait l'apprendre, et qui parle bien ou a des notions d'anglais pour pouvoir faire un échange linguistique chinois-anglais avec les enfants de la famille d'accueil. Par ailleurs, si vous êtes disponible tout de suite ou très bientôt, on pourra vous aider pour les documents d’ambassade.
    Email : liaoningxiaofei@hotmail.com
    Ou au tel :0086 15940082890
     
  2. JeanFRANCOIS

    JeanFRANCOIS Membre Silver

    Inscrit:
    21 Juin 2009
    Messages:
    286
    Ratings:
    +0 / -0
    Peut-être parce qu'une heure rapporte entre 100 et 300 yuan !
     
  3. yaojons

    yaojons Membre Bronze

    Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Messages:
    40
    Ratings:
    +0 / -0
    euh stage ou pas un prof étranger ,il gagne au moin 5000 yuan par mois,un prof chinois qui enseigne une langue étrangère gagne deja pas moin de 3000 yuan... si c'est une affaire sérieuse, monte les salaires, tu verra il y aura beaucoups plus de monde qui répond...
    (nourri et logé ne font pas forcement un plus)
     

Partager cette page