1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Recherche professeur de français à Shenyang

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par feifeiparis, 9 Novembre 2009.

1. feifeiparis

feifeiparis Membre Actif

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    L'occasion idéale d'aller en Chine

Suite à la création d'une école de langue française à Shenyang, nous sommes expressément à la recherche d'un(e) stagiaire qui a le français pour langue maternelle et qui serait intéressé(e) pour faire un voyage ou perfectionner son chinois en Chine . Son travail consistera à enseigner le français dans une école, et il y aura la possibilité d'être nourri et logé par une famille d'accueil chinoise. La rémunération sera entre 2000 et 3000 yuan par mois (à titre d'exemple, le salaire moyen à Shenyang est d'un peu plus de 1000 yuan par mois).
    Ce stage sera d'une durée de 6 mois ou un an (si vous ne pouvez rester que quelque mois, on pourra en discuter ultérieurement) . A noter que si vous avez la possibilité de rester un an, les billets d'avion vous seront remboursés. Idéalement, nous sommes à la recherche d'un étudiant qui apprend le chinois oui qui souhaiterait l'apprendre, et qui a une bonne maîtrise de l'anglais pour pouvoir faire un échange linguistique avec les enfants de la famille d'accueil. Par ailleurs, si vous êtes disponible tout de suite ou très bientôt, on pourra vous aider pour les documents d’ambassade.
    Email : liaoningxiaofei@hotmail.com
    Ou au tel :0086 15940082890

2. andongne

andongne Membre Silver

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    J'espère que personne ne répondra à ce genre d'annonce.
    2000 Yuans par mois c'est à peu près le salaire d'un mingong.
    En plus Shenyang c'est pas vraiment Ibiza

3. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu as entièrement raison!!
    Normalement c est a peu pres 80-100 kuai l heure voir plus enfin pour ma part....

anim_bravo

4. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    LoL !!! 2000 a 3000 yuan ??? Tu sais combien c'est le loyer deja?
    En plus il fait trop trop froid a ShenYang.
    En fait, tu veux faire degouter la personne de la Chine toi.

5. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ahahahah!!
    Mais c est ecrit qu il y a possibilite d etre pris en charge pas une famille chinoise attention ca rigole pas!!!

ps; en plus il ne paye mm pas le visa

6. MexMartin

MexMartin Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Candidature

Bonjour!

Actuellement étudiant en Master à l’ESC Rennes School of Business in France, je souhaiterais effectuer mon stage de fin d’études au sein de votre équipe.

Mais il faut considerer que Même si je maîtrise la langue française ce n' est pas ma langue maternelle.

Je suis vraiment motive et on pourra négocier les conditions si vous êtes intéressés par mon profil.

Mon mail martinternacional@gmx.com

Bonne journée

Martin Castaneda

7. Antifrancafrique

Antifrancafrique Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Quelle horreur ! C'est de l'arnaque pur et simple 3000 yuan. J'espère que personne n'y est tombée .

8. kezaco

kezaco Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    toutafait d'accord.

Il faut arreter de nous prendre pour des idiots.
    J enseigne depuis 3 ans le FLE a shanghai, on est plus autour des 10 000 par mois que des 3000, ne vous faites pas avoir. Mais pour qui ils se prennent vraiment???

9. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
    C'est vrai que ce n'est pas cher payé... Cela dit, n'oublions pas que chacun voit midi à sa porte, et que pour un p'tit gars d'dix-huit ans sans le sou mais des rêves plein la tête cela peut représenter une opportunité unique de changer d'vie. Alors diantre, un peu d'mansuétude.

Partager cette page