1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT Recherche prof

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kilambazz, 1 Septembre 2009.

1. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'université de Shanghai cherche d'urgence un prof de français pour effectuer un remplacement de 10 semaines: le mardi, le jeudi et le vendredi matin, ou seulement le vendredi matin, chaque matin 4 cours.

Les cours commencent la semaine prochaine

Méthode utilisee, Reflets.

Pas sérieux, touristes et vacanciers à Shanghai : s'abstenir.

2. lamentinoise

lamentinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cours de francais

De nationalite et de langue francaises, j,habite shanghai depuis juillet 2008 et suis la recherche d'un emploi. Je suis tres interessee par votre annonce, car j'ai une longue experience dans l'enseignement des langues (francais et espagnol). Suis disponible et joignable au 62 68 93 81. A bientot

3. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, il faut écrire directement au contact si vous êtes intéressé.

4. lamentinoise

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Disponible pour donner des cours de français

Suis très intéressée par votre annonce, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail il y a 2 jours . Si comme vous le dites vous avez un besoin urgent d'un professeur d'espagnol, je suis quelqu'un de sérieux, de disponible, habitué a enseigner. vous pouvez me contacter par mail sur bblvaldoise@gmail.com
    A bientot j'espère.

5. lamentinoise

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Disponible pour donner des cours de français

Suis très intéressée par votre annonce, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail il y a 2 jours . Si comme vous le dites vous avez un besoin urgent d'un professeur de français, je suis quelqu'un de sérieux, de disponible, habitué a enseigner. vous pouvez me contacter par mail sur bblvaldoise@gmail.com
    A bientot j'espère.

6. kilambazz

kilambazz Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous, le poste est pourvu.

7. cavalierix8

cavalierix8 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à shanghai depuis deux semaines pour un séjour longue durée (rapprochement familial auprès de ma compagne), je voudrais savoir si vous seriez intéressé par un "assistant" bénévole pour confronter vos étudiants à un francophone. Je suis assez disponible dans les semaines à venir.

Partager cette page