URGENT Recherche prof

kilambazz

Membre Silver
23 Oct 2005
19
0
51
Bonjour,


L'université de Shanghai cherche d'urgence un prof de français pour effectuer un remplacement de 10 semaines: le mardi, le jeudi et le vendredi matin, ou seulement le vendredi matin, chaque matin 4 cours.

Les cours commencent la semaine prochaine

Méthode utilisee, Reflets.

Pas sérieux, touristes et vacanciers à Shanghai : s'abstenir.

Contact : ljin@staff.shu.edu.cn
 
cours de francais

De nationalite et de langue francaises, j,habite shanghai depuis juillet 2008 et suis la recherche d'un emploi. Je suis tres interessee par votre annonce, car j'ai une longue experience dans l'enseignement des langues (francais et espagnol). Suis disponible et joignable au 62 68 93 81. A bientot
 
Disponible pour donner des cours de français

Suis très intéressée par votre annonce, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail il y a 2 jours . Si comme vous le dites vous avez un besoin urgent d'un professeur d'espagnol, je suis quelqu'un de sérieux, de disponible, habitué a enseigner. vous pouvez me contacter par mail sur bblvaldoise@gmail.com
A bientot j'espère.
 
Disponible pour donner des cours de français

Suis très intéressée par votre annonce, je vous ai d'ailleurs envoyé un mail il y a 2 jours . Si comme vous le dites vous avez un besoin urgent d'un professeur de français, je suis quelqu'un de sérieux, de disponible, habitué a enseigner. vous pouvez me contacter par mail sur bblvaldoise@gmail.com
A bientot j'espère.
 
Bonjour, je suis à shanghai depuis deux semaines pour un séjour longue durée (rapprochement familial auprès de ma compagne), je voudrais savoir si vous seriez intéressé par un "assistant" bénévole pour confronter vos étudiants à un francophone. Je suis assez disponible dans les semaines à venir.