URGENT Recherche Papier toilettes en Chine / Contrôlé qualité sourcing - expediting

humble representant d'une societe logistique emergente, je suis pret a vous detailler et faciliter l'ensemble de votre transit par un joli paint bien detaille.
 
Bonjour M.R. Van De Brook,

je travaille avec des francophones depuis 4ans, comme interprete et aussi dans le domaine d'import-export, d'une part, y a pas de problem pour la communication de langue, d'autre part, je connais tres bien la procedure de travail, de sourcing a envoie de la commande jusqu'a la destination. je travaille a freelance, avec la competence, la fiabilite, rapidite, j'espere que j'aurais de la chance de cooperer avec vous.

veuillez a me contacter par mail: annelan23@hotmail.com pour parler plus d'infos.merci par avance.

anne

"soeur Anne ne vois-tu rien venir?

whao... ça mord aujourd'hui... ou ils ont particulièrement faim ou l'armorce à "l'équilibrium" c'est du lourd!
 
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leurs services.

Mon équipe et moi même ne manqueront pas de vous recontacter dans les plus brefs délais pour des devis détaillés.

Bien que certains prennent tout ça à la rigolade, et profitent, hélas, de ce post sérieux pour profiter de leur journée de travail pleinement, je vous réitère à tous mes plus sincères remerciements.

Je reconnais qu'il est difficile de rester à l'écoute du marché, ce dernier évolue extrêmement vite, et il est primordial de maitriser pleinement le transit des matières premières, sous peine, permettez moi l'expression chers mis, de vite se "retrouver dans la merde". J'essuie donc à votre entière disposition.

Cordialement et bonne fin de Vendredi.

R Van De Croute.
 
Bonjour,

desolee, pour le moment je suis a canton la, vous pouvez me laisser votre mail ou tel pour discuter un peu? svp.
mon mail: annelan23@hotmail.com
skype: annelan23


Prenez en de la graine les jeunes. V'là ce qu'on appelle un bogoss XD