URGENT Recherche Papier toilettes en Chine / Contrôlé qualité sourcing - expediting

humble representant d'une societe logistique emergente, je suis pret a vous detailler et faciliter l'ensemble de votre transit par un joli paint bien detaille.
 
Bonjour M.R. Van De Brook,

je travaille avec des francophones depuis 4ans, comme interprete et aussi dans le domaine d'import-export, d'une part, y a pas de problem pour la communication de langue, d'autre part, je connais tres bien la procedure de travail, de sourcing a envoie de la commande jusqu'a la destination. je travaille a freelance, avec la competence, la fiabilite, rapidite, j'espere que j'aurais de la chance de cooperer avec vous.

veuillez a me contacter par mail: annelan23@hotmail.com pour parler plus d'infos.merci par avance.

anne

"soeur Anne ne vois-tu rien venir?

whao... ça mord aujourd'hui... ou ils ont particulièrement faim ou l'armorce à "l'équilibrium" c'est du lourd!
 
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leurs services.

Mon équipe et moi même ne manqueront pas de vous recontacter dans les plus brefs délais pour des devis détaillés.

Bien que certains prennent tout ça à la rigolade, et profitent, hélas, de ce post sérieux pour profiter de leur journée de travail pleinement, je vous réitère à tous mes plus sincères remerciements.

Je reconnais qu'il est difficile de rester à l'écoute du marché, ce dernier évolue extrêmement vite, et il est primordial de maitriser pleinement le transit des matières premières, sous peine, permettez moi l'expression chers mis, de vite se "retrouver dans la merde". J'essuie donc à votre entière disposition.

Cordialement et bonne fin de Vendredi.

R Van De Croute.
 
Bonjour,

desolee, pour le moment je suis a canton la, vous pouvez me laisser votre mail ou tel pour discuter un peu? svp.
mon mail: annelan23@hotmail.com
skype: annelan23


Prenez en de la graine les jeunes. V'là ce qu'on appelle un bogoss XD

Anne, as tu un numéro sur lequel un de mes collaborateurs pourrait te joindre dès que possible ?
Puis après la discussion, nous pourrons passer aux choses sérieuses tous les deux.

Cordialement.
 
Là, j'en reviens pas

Y a vraiment de quoi flipper quand on voit ça. Je n'en reviens toujours pas.

Et après on s'étonne que de nombreuse personne se font avoir sur du sourcing en chine.

Entre ceux qui passe du thé au PQ et ceux qui sautent 2 fois à pied joint.

Ca envoie du gros et en dit long sur ce que l'on peut trouver en chine.

Comme beaucoup le dise. EN CHINE TOUS EST POSSIBLE

La preuve encore avec ce poste.
 
Lien retiré Lien retiré Lien retiré Lien retiré

Je suis aussi pour le ban.

Je suis allez voir tout les messages de cette personne et ils sont tous du même genre mais voici son premier message sur le forum. Y a de quoi flipper.

"on est vendeur des femmes vêtements pour femme, On chercher aussi une grossiste. On peut vous donner le prix plus bas. mon msn est"

La traduction

"On est vendeur de femmes (sans vêtement) c'est à dire nue. Si vous voulez des grosses (femmes) on en à aussi. Pour le même prix, elles sont livrées avec des bas."
 
ca pue tout ca, c est une discussion pipi caca
 
Bonjour,
Je me suis interesse par votre annonce, je pourrais travailler comme independant, j' ai pas mal d'experience dans le sourcing.

Veuillez me contacter par mon email chwpaul@hotmail.com

Merci.



Bonjour,

Suite à de nombreux abus de boissons, mon entreprise souhaite engager un partenariat avec un sourceur sérieux (indépendant / freelance ou société de sourcing) en Chine.

Nous sommes très regardant au niveau de la qualité.
La société de sourcing doit obligatoirement être certifiée ISO ou équivalent local, mais attention, nous avons déjà eu des surprises sur les cotons-tiges lors de notre grande campagne 2010 " Hey oh le têtard tu écoutes ce que j'ai à te dire là".
Si possible le contact devra parler français et anglais pour plus de commodités dans nos futurs échanges.

Quelques critères :

Volume : Beaucoup
Prix : Attractif obviously

Normes : NF E 25-114
Dureté : Vickers 295 – 350 HV

Packing : SEI 4C

FOB Antwerp souhaité en 20"

Couleur : rose fushia avec des points verts

Le mandataire sera en charge du sourcing, des tests qualité (locaux fournis par nos soins), du suivi de la production, de l'emballage et de la gestion des documents douaniers jusqu'à bonne réception au sein de notre filiale vousnousprenezpourdesbuseslessourceurschinois. Co. Ltd.

Merci de communiquer vos coordonées professionnelles sur ce sujet, toute réponse en MP ne sera pas étudiée.

Malgré le ton humouristique et quelque peu ironique de cette annonce, nous vous certifions notre sérieux et notre volonté de collaborer avec tout le sérieux que notre groupe industriel (acteur majeur reconnu au sein de la confrérie des AA) peut apporter.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

R. Van De Brook.
CEO - Genral Manager - Purchasing Engineer - Supply Chain Coordinator - Pipoteur Senior
 
Merci pour votre réponse.

Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais.

Toutefois, devant le nombre de réponses reçues, il va nous falloir un certain temps pour traiter ces nombreuses informations. C'est pourquoi, si toutefois vous constatez que nous ne sommes pas assez réactifs pour revenir vers vous, nous vous prions de ne pas hésiter à relancer le sujet ici-même.

Cordialemenent et merci encore pour votre soutien.

R. Van De Brook.

Lien retiré
 
Bonjour,

Je suis Marcel Petrulacci, vendeur de pate en croute depuis 1792 et gendarme avant tout. J'ai toujours considere l'industrie PQ-iere (comme on dit dans le jargon) comme attirante et aurait voulu faire un virement de carriere.
Le job est-il toujours disponible?

J'ai un diplome de natation de la piscine de Belljouane, et je suis Chamois d'or empaille de ski.
J'ai pas d'experience mais je peux pretendre.
Mes exigences de salaires sont de 5.2 sur l'echelle de richter.
D'autre part, je suis motive et je sais faire du pate en croute.

Vous pouvez me joindre par pigeon voyageur : mon pigeon s'appelle Rourou (faut crier fort ... il est un peu sourd maintenant...)
ou par homme-catapulte.

Veuillez agreer, Monsieur... votre majestee, de mes sinceres inclinations a 180 degres.


Marcel Petrulacci
 
Bonjour,

Je suis Marcel Petrulacci, vendeur de pate en croute depuis 1792 et gendarme avant tout. J'ai toujours considere l'industrie PQ-iere (comme on dit dans le jargon) comme attirante et aurait voulu faire un virement de carriere.
Le job est-il toujours disponible?

J'ai un diplome de natation de la piscine de Belljouane, et je suis Chamois d'or empaille de ski.
J'ai pas d'experience mais je peux pretendre.
Mes exigences de salaires sont de 5.2 sur l'echelle de richter.
D'autre part, je suis motive et je sais faire du pate en croute.

Vous pouvez me joindre par pigeon voyageur : mon pigeon s'appelle Rourou (faut crier fort ... il est un peu sourd maintenant...)
ou par homme-catapulte.

Veuillez agreer, Monsieur... votre majestee, de mes sinceres inclinations a 180 degres.


Marcel Petrulacci


MAGNIFIQUE...ca la fou mal d'être mort de rire devant ses employés mais là j'en pouvais plus!

J'AIME!!!!!!!!