URGENT Recherche Papier toilettes en Chine / Contrôlé qualité sourcing - expediting

Equilibrium

Membre Gold
20 Sept 2010
836
0
56
Bonjour,

Suite à de nombreux abus de boissons, mon entreprise souhaite engager un partenariat avec un sourceur sérieux (indépendant / freelance ou société de sourcing) en Chine.

Nous sommes très regardant au niveau de la qualité.
La société de sourcing doit obligatoirement être certifiée ISO ou équivalent local, mais attention, nous avons déjà eu des surprises sur les cotons-tiges lors de notre grande campagne 2010 " Hey oh le têtard tu écoutes ce que j'ai à te dire là".
Si possible le contact devra parler français et anglais pour plus de commodités dans nos futurs échanges.

Quelques critères :

Volume : Beaucoup
Prix : Attractif obviously

Normes : NF E 25-114
Dureté : Vickers 295 – 350 HV

Packing : SEI 4C

FOB Antwerp souhaité en 20"

Couleur : rose fushia avec des points verts

Le mandataire sera en charge du sourcing, des tests qualité (locaux fournis par nos soins), du suivi de la production, de l'emballage et de la gestion des documents douaniers jusqu'à bonne réception au sein de notre filiale vousnousprenezpourdesbuseslessourceurschinois. Co. Ltd.

Merci de communiquer vos coordonées professionnelles sur ce sujet, toute réponse en MP ne sera pas étudiée.

Malgré le ton humouristique et quelque peu ironique de cette annonce, nous vous certifions notre sérieux et notre volonté de collaborer avec tout le sérieux que notre groupe industriel (acteur majeur reconnu au sein de la confrérie des AA) peut apporter.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

R. Van De Brook.
CEO - Genral Manager - Purchasing Engineer - Supply Chain Coordinator - Pipoteur Senior
 
Bonjour,
Mis à part la boutade, nous sommes actifs dans le sourcing en Thaïlande comme en Chine depuis pas mal d’années.
Nous avons de quoi vous satisfaire en Chine sans problème, les personnes, les structures sur place (français…), la data base, le savoir faire ect….
Nous ne travaillons qu'avec des fournisseurs aux normes certifiés.
Pour la langue, ce serait le Français car je le suis (francais) ou l’anglais.
Nous pouvons vous proposer une prestation complète, vous recevriez les produits finis, vérifiés, certifiés (pas aux normes chinoises par contre), emballés avec le logo les couleurs, pas de soucis avec les douanes ect…
Cela nous savons faire, par contre en termes de cahier des charges.
· Délais,
· Temps pour le sourcing,
· Y a –il un développement de produit à faire ou bien avez-vous un cahier des charges tout prêt,
· Plein d’autres questions…..
Voila, si malgré le ton ironique de votre annonce celle-ci est sérieuse, nous la traiterons en professionnel.
A bientôt
 
M'a déjà envoyé un MP ce matin pour me vendre du thé ...

Mais GENRE quoi, mon annonce est extrêmement sérieuse. Non ? Ah ? Me serai-je fourfoyé en ce Vendredi Sein euh Saint.
 
bonjour mr van de proot
je vois que vous etes serieusement dans la merde!!
notre societé implantée en chine sera heureuse de collaborer avec vous
pour attester du serieux de notre compagnie voici un exemple de package delivré a domicile en 48h
dans le cas de diarrée aigu il est possible d'augmenter le volume et reduire les delais ,moyennant pot de vin (mais attention pas du chengyu ou great wall!!)
P1010204.jpg
grace a nous la fesse du monde sera plus propre
 
M'a déjà envoyé un MP ce matin pour me vendre du thé ...

Mais GENRE quoi, mon annonce est extrêmement sérieuse. Non ? Ah ? Me serai-je fourfoyé en ce Vendredi Sein euh Saint.

Bon de ce que je vois, c'est la fete.....
Effectivement nous vendons du the, mais a des gens serrieux, justement
Je ne suis pas chinois et vous salue tout de meme respectueusement.... moi
 
M'a déjà envoyé un MP ce matin pour me vendre du thé ...

Mais GENRE quoi, mon annonce est extrêmement sérieuse. Non ? Ah ? Me serai-je fourfoyé en ce Vendredi Sein euh Saint.

C'est la Saint Troll aujourd'hui ? :affraid:
 
Effectivement nous vendons du the, mais a des gens serrieux, justement
bah desolé mon gars mais c'etait ni l'endroit ni le bon jour pour essayer de nous fourguer tes trucs
 
M. Vent de Prout,

En complément de mon collègue ci-dessus qui livre les rouleaux de papier plus vite que les vents radioactifs de Fukushima, je me permets de vous rappeler qu'une bonne assise est un complément indispensable à un bon papier pour répondre à l'appel de la nature.

De plus, s'il est question d'abus de boisson lors de vos réunions avec vos sourceurs, de bons sièges permettront à tout le monde de garder son aplomb sans perdre la face.

Notre représentant peut vous rendre visite dans les meilleurs délais afin de vous permettre d'essayer céans le type de séant correspondant le mieux à vos attentes tout prenant en compte vos contraintes spécifiques.

S.A. ZuoXiaBa

Chaise.jpg
 
vos sieges peuvent tout a fait convenir à condition d'effectuer une legere modification:
une decoupe centrée et soigneuse d'un diametre compris entre 20 et 30 cm afin que chacun puisse trouver sa chaise en adequation avec son posterieur
 
collaboration

bonjour

desole, je ne suis peu adepte de la plaisanterie, sauf exeptionnelement avec quelques verres de vins.
je serais interresse par collaborer avec vous, ayant moi meme travaille directement en production industrielle en europe pendant plus de 20 ans.

Nos controles qualites sont effectue par des francais ou europeens.
n hesitez pas a aussi contacter directement notre agent en france
CONTACT FRANCE​
06 80 04 83 56​
02 31 79 17 44​
 
bonjour

desole, je ne suis peu adepte de la plaisanterie, sauf exeptionnelement avec quelques verres de vins.
je serais interresse par collaborer avec vous, ayant moi meme travaille directement en production industrielle en europe pendant plus de 20 ans.

Nos controles qualites sont effectue par des francais ou europeens.
n hesitez pas a aussi contacter directement notre agent en france
CONTACT FRANCE​
06 80 04 83 56​
02 31 79 17 44​

Houla celui la c'est une belle prise ...anim_grin

Bon je retourne a mes occupations ...
 
Dernière édition:
Houla celui la c'est une belle prise ...
et oui dans la peche au gros c'est pas la quantité qui importe mais la taille et la qualité
 
la promo n as pas d odeur, n es ce pas?
tout a fait:grace a nos PQ haute performance nous pouvons vous assurer que meme l'odeur disparait
 
Bonjour M.R. Van De Brook,

je travaille avec des francophones depuis 4ans, comme interprete et aussi dans le domaine d'import-export, d'une part, y a pas de problem pour la communication de langue, d'autre part, je connais tres bien la procedure de travail, de sourcing a envoie de la commande jusqu'a la destination. je travaille a freelance, avec la competence, la fiabilite, rapidite, j'espere que j'aurais de la chance de cooperer avec vous.

veuillez a me contacter par mail: annelan23@hotmail.com pour parler plus d'infos.merci par avance.

anne
 
et hop une nouvelle prise
 
cher anne
mr van de brook et moi meme vous invitons a venir ce soir à 20h à nos bureaux situé a l'interieur meme du OSCAR pour discuter de notre eventuel partenariat
voici l'adresse: 1377 Fuxing Lu,
复兴中路1377号
near Baoqing Lu, Metro Line 1 Changshu Lu Station
近宝庆路,地铁1号线常熟路站